Recherche

Étrange cambriolage de la villa d’un haut gradé de la Gendarmerie royale

© Copyright : DR

7 janvier 2021 - 19h00 - Société - Par: K.B

Un vol avec effraction a été commis, lundi matin, dans la villa d’un haut gradé de la gendarmerie royale à Tanger. Le voleur, un professionnel, a agi en l’absence des propriétaires et mobilisé les services de police et de la gendarmerie.

Un individu s’est introduit, très tôt le matin, dans la villa d’un officier supérieur de la gendarmerie royale à Malabata. Le site Amnous révèle que l’agent de sécurité dormait dans son poste de garde lorsque le cambrioleur a escaladé les murs de la villa.

À l’intérieur, l’individu a réussi à mettre la main sur une grosse somme d’argent, 3 téléphones portables, en plus de documents personnels, poursuit la même source. Une manière d’opérer qui soulève plusieurs interrogations, surtout que le voleur ne s’est intéressé qu’à l’argent et aux papiers de la victime.

Dépêchés sur les lieux, les éléments de la police judiciaire de Tanger ont commencé par interroger le gardien de la villa, sans écarter aucune piste pouvant conduire à l’auteur. Afin de pouvoir l’identifier rapidement, les enquêteurs ont procédé à une prise d’empreintes et au visionnage des images de la caméra de vidéosurveillance.

Mots clés: Braquage , Gendarmerie Royale , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact