Recherche

Maroc : le cambrioleur des villas de Rabat arrêté

© Copyright : DR

16 novembre 2020 - 20h30 - Société

La police a réussi à identifier l’auteur présumé d’une série de vols par effraction commis dans plusieurs villas prestigieuses du quartier Riad, à Rabat. Celui-ci fait désormais face à la justice.

Il a fallu une vaste opération de recherche pour que l’auteur présumé des cambriolages soit identifié. Il s’agit d’un jeune homme de 27 ans, SDF et originaire de Meknès écroué dans la prison d’Azrou dans le cadre d’une autre affaire criminelle, rapporte Assabah. Celui-ci a été présenté devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Le suspect cambrioleur profitait de l’absence de ses victimes parties en voyage pour pénétrer dans leur domicile. Il y dérobait des diamants, perles, pierres précieuses, or et autres objets de grande valeur. En tout, au moins 64 pièces de grande valeur ont été volées dans plusieurs villas luxueuses.

Parmi ses victimes, une architecte, proche d’une personnalité connue. Lorsqu’il est entré dans sa maison, le présumé cambrioleur a volé 42 bijoux ornés de diamants et pierres précieuses, des ordinateurs et des vêtements de sport. Cette victime et d’autres soupçonnaient un gardien de nuit d’être l’auteur de cette série de vols. Mais l’identification du vrai cambrioleur a permis de laver cet homme de tout soupçon.

Mots clés: Rabat , Vol , Casablanca , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact