Bouskoura : le cambrioleur de villas arrêté
Les éléments de la gendarmerie royale de Nouaceur ont réussi à interpeller le voleur « fantôme », accusé d’avoir cambriolé 20 villas à Bouskoura et ses environs. C’est le...
La police a réussi à identifier l’auteur présumé d’une série de vols par effraction commis dans plusieurs villas prestigieuses du quartier Riad, à Rabat. Celui-ci fait désormais face à la justice.
Il a fallu une vaste opération de recherche pour que l’auteur présumé des cambriolages soit identifié. Il s’agit d’un jeune homme de 27 ans, SDF et originaire de Meknès écroué dans la prison d’Azrou dans le cadre d’une autre affaire criminelle, rapporte Assabah. Celui-ci a été présenté devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.
Le suspect cambrioleur profitait de l’absence de ses victimes parties en voyage pour pénétrer dans leur domicile. Il y dérobait des diamants, perles, pierres précieuses, or et autres objets de grande valeur. En tout, au moins 64 pièces de grande valeur ont été volées dans plusieurs villas luxueuses.
Parmi ses victimes, une architecte, proche d’une personnalité connue. Lorsqu’il est entré dans sa maison, le présumé cambrioleur a volé 42 bijoux ornés de diamants et pierres précieuses, des ordinateurs et des vêtements de sport. Cette victime et d’autres soupçonnaient un gardien de nuit d’être l’auteur de cette série de vols. Mais l’identification du vrai cambrioleur a permis de laver cet homme de tout soupçon.
Aller plus loin
Les éléments de la gendarmerie royale de Nouaceur ont réussi à interpeller le voleur « fantôme », accusé d’avoir cambriolé 20 villas à Bouskoura et ses environs. C’est le...
Lors de son audition, le présumé cambrioleur de la résidence de l’ambassadrice des Pays-Bas à Rabat confie à la police comment il avait mené son opération.
La préfecture de police de Rabat, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire, a réussi mercredi dernier à interpeller 4 individus, pour leur...
Ces articles devraient vous intéresser :