Recherche

Rabat : macabre découverte dans la villa d’un leader politique

© Copyright : DR

15 octobre 2020 - 20h00 - Société

Le cadavre d’un gardien de maison a été découvert dans la maison d’un leader politique de Rabat. A l’origine de ce drame, son refus d’accueillir ses amis pour une partie bien arrosée.

L’histoire a éclaté lorsque les éléments de la police judiciaire, en enquêtant sur des palmiers volés ont découvert le corps de la victime dans un puits, non loin des lieux du crime. Les recherches et investigations ont permis de savoir que le mis en cause est un gardien de l’une des villas dans la cité. Elle appartenait à un homme politique et est actuellement inhabitée en raison d’une procédure de saisie judiciaire.

Selon Al Akhbar, la victime a été agressée physiquement par ses amis, gardiens d’autres villas qui l’ont torturé et assassiné dans la villa de l’homme politique avant de jeter son cadavre dans le puits.

Interpellés, les six présumés coupables ont été déférés devant le Parquet près la Cour d’appel. Le procureur du roi a décidé de libérer trois d’entre eux, poursuivie en état de liberté. Quant aux trois autres, ils seront placés en détention provisoire pour homicide sur la personne du gardien d’une villa sise à Hay Ryad, torture et tentative de dissimulation d’un cadavre.

Mots clés: Arrestation , Droits et Justice , Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact