Recherche

Macabre découverte à Meknès

© Copyright : DR

29 novembre 2020 - 10h30 - Société - Par: I.L

La dépouille d’une quadragénaire, probablement violée et assassinée à l’aide d’une arme blanche, a été découverte, vendredi 27 novembre 2020 à Outat El Haj, dans la région de Meknès. Une enquête a été ouverte.

La défunte est l’une des employées du club de l’enseignant à Otat Al-Hajj. Elle a été agressée par des inconnus, un groupe de repris de justice alors qu’elle rentrait chez elle.

Les agresseurs auraient abusé d’elle avant de l’assassiner. Ils l’ont ensuite abandonnée sur les lieux du crime. Le corps de la victime, tout nu et portant des marques de violence, a été découvert par les riverains, qui ont par la suite fait appel à la police pour les constats d’usage.

La dépouille a ensuite été transférée à la morgue de l’hôpital régional Ghessani pour autopsie. Les premières investigations de l’enquête ouverte ont permis d’interpeler déjà l’un des agresseurs.

Dans un communiqué, le club de l’enseignant a dénoncé un crime odieux, mettant en avant la situation d’insécurité qui sévit dans la région, en l’absence des autorités locales et de la Gendarmerie royale, en charge d’assurer la sécurité des citoyens.

Mots clés: Arrestation , Décès , Droits et Justice , Violences et agressions , Fès , Meknès , Gendarmerie Royale

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact