Macabre découverte à Agadir

12 octobre 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Suite à la découverte de deux corps dans un appartement au quartier « Talirget » à Agadir, une enquête préliminaire a été ouverte. Elle a été diligentée dimanche par la police judiciaire d’Agadir sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances entourant ces décès.

Dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a relevé que sur place, les services de la sûreté nationale avaient découvert, dimanche, la dépouille de la première victime, décédée par pendaison dans une chambre de l’appartement, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Suite à une perquisition du domicile, une autre dépouille a été découverte. Sauf que ce corps découvert a été découpé et rangé dans des sacs en plastique dans divers endroits de l’appartement. Par ailleurs, les investigations sur le terrain et les recherches se poursuivent avec les expertises techniques et scientifiques nécessaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Décès

Aller plus loin

Macabre découverte à Meknès

La dépouille d’une quadragénaire, probablement violée et assassinée à l’aide d’une arme blanche, a été découverte, vendredi 27 novembre 2020 à Outat El Haj, dans la région de...

Enquête sur le crash d’un avion près de Kénitra

Les circonstances du crash de l’avion biplace près de Kénitra seront élucidées par une enquête qui vient d’être ouverte par le BEA.

Ces articles devraient vous intéresser :

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.