Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

23 juillet 2023 - 18h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’Américaine Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech où, elle a passé des moments inoubliables.

Oprah Winfrey n’oubliera pas de sitôt ses courtes vacances au Maroc. Dans un long message vidéo publiée sur ses réseaux sociaux samedi, elle ne peut s’empêcher d’exprimer son bonheur d’avoir passé deux jours de vacances à Marrakech, destination préférée des stars mondiales. Ballade, découverte, chant, danse… La célèbre présentatrice de télé n’aurait pas rêvé mieux.

À lire :Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

« J’ai passé deux belles journées à Marrakech, au Maroc, ce qui n’était pas assez de temps pour découvrir une culture aussi magnifique. Mais j’ai pu découvrir Souk Semmarine, me livrer à un délicieux repas passionnant sous une tente marocaine, apprendre l’art de la fabrication de tapis (en particulier comment ils sont fabriqués par des femmes) et danser toute la nuit ! », écrit Oprah Winfrey, avant de remercier le Maroc, « pour ce moment de plénitude de l’âme ».

À lire :« Vacances cauchemardesques » au Maroc pour une famille britannique

Oprah Gail Winfrey, plus connue sous le nom d’Oprah Winfrey, naît le 29 janvier 1954 à Kosciusko, dans le Mississippi. Animatrice et productrice de télévision et de cinéma, actrice, critique littéraire et éditrice de magazines américaine, elle est surtout connue pour son talk show The Oprah Winfrey Show produit par sa propre société Harpo Productions basée à Chicago. Au fil des ans, la presque septuagénaire devient la première femme afro-américaine millionnaire et l’une des personnalités médiatiques les plus riches et les plus influentes dans le monde. Elle a été classée comme la personnalité afro-américaine la plus riche du XXe siècle et l’Afro-Américaine la plus philanthrope de tous les temps.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - États-Unis - Vidéos

Aller plus loin

Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Des stars mondiales arrivent à Marrakech

Les habitants de Marrakech verront des stars mondiales défiler dans leur ville dans les tout prochains jours.

« Vacances cauchemardesques » au Maroc pour une famille britannique

Une famille britannique dit avoir vécu un véritable cauchemar lors de ses vacances au Maroc. Leanne, Dean et leurs quatre enfants séjournaient à l’hôtel à Marrakech, dans le...

Une princesse saoudienne en vacances au Maroc

La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.

Ces articles devraient vous intéresser :