Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

12 juillet 2023 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Accompagné de sa femme Elisabetta et de sa fille Vittoria, Conte s’est envolé pour le Maroc afin de profiter d’une pause estivale en famille, après son départ de la tête du club de Tottenham Hotspur en mars dernier.

Les attractions touristiques d’Agadir ont attiré l’attention de l’entraîneur italien. Le site de la chaîne locale d’Agadir rapporte que Conte a notamment visité la plage, attirant une foule de visiteurs désireux de prendre des photos avec lui. Par ailleurs, le Souk El-7ad a également figuré parmi ses escales, où il s’est laissé tenter par l’achat de produits traditionnels marocains, toujours en compagnie de son épouse et de sa fille.

Quant à son avenir professionnel, depuis sa séparation avec Tottenham, Conte n’a pas signé de contrat avec un autre club. Mais des bruits de couloir rapportés par la presse suggèrent que le club saoudien Al-Ahly pourrait être intéressé par ses services pour la saison 2023-2024.

Sujets associés : Football - Agadir - Photos

Aller plus loin

Une princesse saoudienne en vacances au Maroc

La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.

L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)

Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.

Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé a choisi Marrakech pour le début de ses vacances. Il pourrait assister au Marrakech du rire 2022 qui se tient du 15 et le 18 juin dans la...

La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

L’actrice et mannequin américaine Laura Harrier fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés de ses vacances au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.