Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

- 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Accompagné de sa femme Elisabetta et de sa fille Vittoria, Conte s’est envolé pour le Maroc afin de profiter d’une pause estivale en famille, après son départ de la tête du club de Tottenham Hotspur en mars dernier.

Les attractions touristiques d’Agadir ont attiré l’attention de l’entraîneur italien. Le site de la chaîne locale d’Agadir rapporte que Conte a notamment visité la plage, attirant une foule de visiteurs désireux de prendre des photos avec lui. Par ailleurs, le Souk El-7ad a également figuré parmi ses escales, où il s’est laissé tenter par l’achat de produits traditionnels marocains, toujours en compagnie de son épouse et de sa fille.

Quant à son avenir professionnel, depuis sa séparation avec Tottenham, Conte n’a pas signé de contrat avec un autre club. Mais des bruits de couloir rapportés par la presse suggèrent que le club saoudien Al-Ahly pourrait être intéressé par ses services pour la saison 2023-2024.