Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

12 juillet 2023 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Accompagné de sa femme Elisabetta et de sa fille Vittoria, Conte s’est envolé pour le Maroc afin de profiter d’une pause estivale en famille, après son départ de la tête du club de Tottenham Hotspur en mars dernier.

Les attractions touristiques d’Agadir ont attiré l’attention de l’entraîneur italien. Le site de la chaîne locale d’Agadir rapporte que Conte a notamment visité la plage, attirant une foule de visiteurs désireux de prendre des photos avec lui. Par ailleurs, le Souk El-7ad a également figuré parmi ses escales, où il s’est laissé tenter par l’achat de produits traditionnels marocains, toujours en compagnie de son épouse et de sa fille.

Quant à son avenir professionnel, depuis sa séparation avec Tottenham, Conte n’a pas signé de contrat avec un autre club. Mais des bruits de couloir rapportés par la presse suggèrent que le club saoudien Al-Ahly pourrait être intéressé par ses services pour la saison 2023-2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Photos

Aller plus loin

Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

L’Américaine Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech où, elle a passé des moments...

Irina Shayk : une escapade à Marrakech (photos)

Le célèbre mannequin russe, Irina Shayk, a partagé une série de photos de ses vacances à Marrakech, la « ville rouge », avec ses 22 millions d’abonnés sur Instagram.

La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

L’actrice et mannequin américaine Laura Harrier fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés de ses vacances au Maroc.

Une princesse saoudienne en vacances au Maroc

La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.