Fayçal Fajr : « Mon coeur est au Maroc »

13 novembre 2015 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Hier c’était la première sélection de Fayçal Fajr pour son premier match avec les Lions de l’Atlas. Dans une vidéo publiée par la chaine YouTube de la FRMF, le joueur revient sur les raisons qui l’on poussées à choisir le « pays de ses parents » et sa joie indescriptible quand il a reçu le coup de téléphone de Badou Zaki pour lui annoncer sa sélection au sein de l’équipe nationale.

Fayçal Fajr parle également de son parcours en France, ses doutes quand il a été « viré » du centre de formation du Havre à 16 ans car il n’avait pas le niveau et son travail pour revenir et ne rien « lâcher », d’abord en division amateurs « D4 », avant de revenir chez les pros à Caen puis enfin l’Espagne avec le Deportivo la Corogne…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Lions de l’Atlas - Vidéos - Fayçal Fajr

Aller plus loin

Fayçal Fajr rejoint le club de Getafe

Le joueur marocain Fayçal Fajr évoluera toujours dans le championnat espagnol mais sous les couleurs du club de Getafe qu’il vient de rejoindre.

La déclaration d’amour de Fayçal Fajr à sa maman (vidéo)

L’international marocain Fayçal Fajr s’est longuement confié, lors d’une émission, sur la relation si particulière qu’il entretient avec sa maman et son envie de réussir pour...

Hachim Mastour : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc

Il a hésité pendant longtemps entre les Lions de l’Atlas et la Squadra Azzurra. Finalement Hachim Mastour a décidé de se tourner vers le Maroc, car c’est "son pays", mais aussi...

Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 0 face à la Guinée équatoriale (vidéo)

L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.