Football : Match Maroc - Guinée équatoriale aujourd’hui (Màj)
L’équipe du Maroc rencontrera aujourd’hui son homologue de la Guinée équatoriale lors d’une rencontre comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie.
L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Comme pour les deux derniers matchs, c’est un excellent Youssef El Arabi que l’on a vu sur le terrain, de même que le retour de Mehdi Benatia semble avoir fait beaucoup de bien aux Lions de l’Atlas.
Dans une pelouse en parfait état, les Marocains se sont offert une énorme occasion de but dès la 4è minute par Al Arabi qui perd son duel face au gardien équatoguinéen. Le Maroc domine largement le début de la rencontre et à la 29è minute, profitant d’une reprise manquée d’El Kaddouri, le joueur du Granada FC marque le premier but pour les Lions de l’Atlas et la pression du joueur continue jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Retour des vestiaires, sans Mehdi Benatia blessé. Dès la 47è minute, carton rouge pour Kerrouchi pour un tacle un peu trop appuyé. La partie s’équilibre enfin entre les deux équipes et on sent que la sortie du Joueur du Bayern Munich fait très mal aux Lions de l’Atlas ce qui ne les empêche pas à la 64è minute d’aggraver le score par Bammou, rentré à la 54è minute du match.
Malgré quelques couacs ici et là, c’est un très bon match des Lions de l’Atlas que l’on a vu hier.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc rencontrera aujourd’hui son homologue de la Guinée équatoriale lors d’une rencontre comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie.
Le Maroc rencontrera son homologue de la Guinée Equatoriale jeudi 12 novembre lors d’un match comptant pour les qualifications de la Coupe du monde de football qui a lieu en...
Hier c’était la première sélection de Fayçal Fajr pour son premier match avec les Lions de l’Atlas. Dans une vidéo publiée par la chaine YouTube de la FRMF, le joueur revient...
L’équipementier de l’équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.
Ces articles devraient vous intéresser :