Recherche

Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 0 face à la Guinée équatoriale (vidéo)

© Copyright : DR

13 novembre 2015 - 05h55 - Sport

L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Comme pour les deux derniers matchs, c’est un excellent Youssef El Arabi que l’on a vu sur le terrain, de même que le retour de Mehdi Benatia semble avoir fait beaucoup de bien aux Lions de l’Atlas.

Dans une pelouse en parfait état, les Marocains se sont offert une énorme occasion de but dès la 4è minute par Al Arabi qui perd son duel face au gardien équatoguinéen. Le Maroc domine largement le début de la rencontre et à la 29è minute, profitant d’une reprise manquée d’El Kaddouri, le joueur du Granada FC marque le premier but pour les Lions de l’Atlas et la pression du joueur continue jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Retour des vestiaires, sans Mehdi Benatia blessé. Dès la 47è minute, carton rouge pour Kerrouchi pour un tacle un peu trop appuyé. La partie s’équilibre enfin entre les deux équipes et on sent que la sortie du Joueur du Bayern Munich fait très mal aux Lions de l’Atlas ce qui ne les empêche pas à la 64è minute d’aggraver le score par Bammou, rentré à la 54è minute du match.

Malgré quelques couacs ici et là, c’est un très bon match des Lions de l’Atlas que l’on a vu hier.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact