Le Premier ministre algérien à 100% derrière Messahel (vidéo)

26 octobre 2017 - 14h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le ministère des Affaires étrangères algérien Abdelkader Messahel vient de recevoir un soutien total de la part du Premier ministre Ahmed Ouyahia.

Pour le responsable, "Nous sommes derrière notre gouvernement à 100%. Si nos voisins s’en émeuvent, tant mieux pour eux, ou tant pis pour eux. Ce n’est pas notre problème".

Pour rappel, le ministre des Affaires étrangères algérien avait accusé les entreprises marocaines, notamment les banques et la compagnie aérienne Royal Air Maroc, de blanchir l’argent de la drogue dans toute l’Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Algérie - Vidéos - Abdelkader Messahel - Ahmed Ouyahia

Aller plus loin

L’ambassadeur du Maroc regagne son poste à Alger

Rappelé par le Maroc le mois dernier après les propos du ministre des Affaires étrangères algérien, accusant le Maroc de blanchir l’argent de la drogue dans toute l’Afrique,...

Le Maroc boycotte un forum mondial sur le terrorisme en Algérie

Ouvert hier, le Forum mondial de lutte contre le terrorisme (GCTF) à Alger, ne verra pas la participation du Maroc, pays dont l’expertise est pourtant reconnue mondialement.

Le premier ministre algérien s’en prend violemment au Maroc (vidéo)

Le premier ministre algérien Ahmed Ouyahia vient de s’en prendre violemment au Maroc qu’il accuse d’inonder l’Algérie avec du haschisch et de la cocaïne.

Vidéo : les propos graves d’un ministre algérien sur le Maroc

C’est une déclaration qui ne devrait pas améliorer les relations entre le Maroc et l’Algérie. Le ministre des Affaires étrangères algérien, Abdelkader Messahel, a ouvertement...

Ces articles devraient vous intéresser :