Liga : Séville évite de peu la défaite grâce à Yassine Bounou

21 mars 2021 - 14h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

Le FC Séville doit une fière chandelle à l’international marocain Yassine Bounou, dont le but marqué à la dernière minute, au cours du match face à Real Vallaloid, permet au club andalou de rester dans la course.

Le club andalou a vu rouge au stade José Zorilla. Les poulains de Julien Lopetegui devraient s’imposer contre le Real Vallaloid pour le compte de la 28ᵉ journée de la Liga. Mais malheureusement ils étaient déjà menés depuis la 44ᵉ minute de jeu sur le score de (1-0) par un pénalty transformé en but par Fabian Orellana.

Pourtant dominateurs en matière de possession, les joueurs du FC Séville avaient très peu d’occasions capables de conduire vers une égalisation. Déçus mais revigorés par l’espoir que tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match, le miracle reste à portée de main, les Sévillans ont tout donné, jusque dans les dernières secondes du match, où sur un corner, Yassine Bounou, le gardien des Lions de l’Atlas, arrache le match nul (1-1).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou, meilleur gardien de buts du championnat espagnol

Le Marocain Yassine Bounou est le meilleur gardien de buts du championnat espagnol. En 7 matchs officiels consécutifs avec le FC Séville, il n’a encaissé aucun but.

Ces joueurs marocains qui font sensation en Europe

Ils sont nombreux ces internationaux marocains dont le talent et les performances ont fait d’eux des pions indispensables au sein de leurs clubs respectifs. Cette année encore,...

Le FC Séville enrôle définitivement Yassine Bounou

Le gardien de but marocain Yassine Bounou va rester au FC Séville. C’est au prix d’un accord entre le club andalou et Gérone pour racheter définitivement le contrat de...

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.