Le Maroc l’emporte face au Ghana 1 but à 0 (détails)

10 janvier 2022 - 18h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football s’est imposée face à son homologue ghanéenne sur le score de 1 but à 0, en match de la première journée (groupe C) de la phase finale de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Il a fallu attendre la 83ᵉ minute, par Sofiane Boufal, qui a profité d’une erreur de la défense ghanaéenne pour placer un superbe but au fond des filets.

Les deux autres équipes du groupe C, le Gabon et les Comores, se retrouveront ce soir à 20 h sur la même pelouse du stade Ahmadou Ahidjo.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Ghana - Sofiane Boufal

Aller plus loin

CAN 2022 : les Marocains vont chercher la qualification face aux Comores

le Maroc s’apprête à affronter, ce vendredi, les Comores pour leur deuxième rencontre de groupe de la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Objectif : assurer la victoire pour...

Qualifiés, les joueurs marocains recevront une belle prime, voici le montant

Les joueurs marocains ont droit à une belle prime après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021). D’autres primes suivront...

Ayoub El Kaabi réagit à la qualification du Maroc aux 8ᵉ de finale

Après la victoire du Maroc face aux Comores, l’attaquant des Lions de l’Atlas Ayoub El Kaabi s’est félicité de la qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Afrique des...

Vahid impressionné par les performances de Soufiane Boufal

Le coach des Lions de l’Atlas a donné ce jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est attardé sur Sofiane Boufal, le joueur qui a délivré le Maroc en marquant le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Selim Amallah va se relancer dans un autre championnat

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah s’apprête à quitter son club, le standard de Liège, cet été. Un accord a été trouvé entre ses agents et les dirigeants pour un départ imminent.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.