Yassine Bounou nie avoir un différend avec Vahid Halilhodzic

16 février 2022 - 11h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le torchon brûle-t-il entre Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou ? Oui, selon les rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Face à la polémique, le gardien des Lions de l’Atlas est monté au créneau pour faire quelques mises au point.

Au lendemain de l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, diverses rumeurs ont fait état de la volonté de coach Vahid d’écarter du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou. La Fédération royale marocaine de football a très tôt réagi, déclarant qu’il n’y a aucune brouille entre les deux hommes.

À lire : Yassine Bounou voit le Maroc champion de la CAN 2022

Yassine Bounou a évoqué le sujet lors d’une conférence virtuelle organisée par La Liga. « Je parlais de problèmes techniques liés au manque de finition de certains joueurs comme l’occasion ratée par Nayef Aguerd. Je ne visais pas Vahid dans mes déclarations suite à l’élimination de la CAN. Mes propos ont été déformés et j’ai été mal compris », a-t-il déclaré.

À lire : Le FC Barcelone veut s’offrir Yassine Bounou

Des déclarations qui prouvent que Bounou sera présent en mars prochain, à l’occasion du match barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas affrontent la République Démocratique du Congo, le 26 mars prochain à Kinshasa, et à Casablanca, trois jours plus tard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Nordin Amrabat en colère contre Vahid Halilhodzic

L’ancien international marocain Nordin Amrabat vient de rejoindre la liste des joueurs qui en veulent au coach Vahid Halilhodzic pour son «  entêtement  » et son «  égo démesuré...

FC Séville : Bounou, En-Nesyri et Munir ont repris les entraînements

Les Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, de retour au FC Séville après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à...

Yassine Bounou, élu meilleur gardien de but de La Liga

L’international marocain Yassine Bounou, évoluant au FC Seville, a été désigné meilleur gardien de but du championnat espagnol de football, au titre de la première moitié de la...

Blessé, Yassine Bounou reçoit la visite de Vahid Halilhodzic

Au lendemain de la qualification du Maroc à la coupe du monde, Vahid Halilhodzic est allé rendre visite à Yassine Bounou, blessé à la tête lors du match qui a opposé le Maroc à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Mondial 2022 : voici les numéros des Lions de l’Atlas

La Fédération internationale de Football amateur (FIFA) a dévoilé la liste des numéros que porteront les joueurs de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre).

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.