Yassine Bounou nie avoir un différend avec Vahid Halilhodzic

16 février 2022 - 11h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le torchon brûle-t-il entre Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou ? Oui, selon les rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Face à la polémique, le gardien des Lions de l’Atlas est monté au créneau pour faire quelques mises au point.

Au lendemain de l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, diverses rumeurs ont fait état de la volonté de coach Vahid d’écarter du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou. La Fédération royale marocaine de football a très tôt réagi, déclarant qu’il n’y a aucune brouille entre les deux hommes.

À lire : Yassine Bounou voit le Maroc champion de la CAN 2022

Yassine Bounou a évoqué le sujet lors d’une conférence virtuelle organisée par La Liga. « Je parlais de problèmes techniques liés au manque de finition de certains joueurs comme l’occasion ratée par Nayef Aguerd. Je ne visais pas Vahid dans mes déclarations suite à l’élimination de la CAN. Mes propos ont été déformés et j’ai été mal compris », a-t-il déclaré.

À lire : Le FC Barcelone veut s’offrir Yassine Bounou

Des déclarations qui prouvent que Bounou sera présent en mars prochain, à l’occasion du match barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas affrontent la République Démocratique du Congo, le 26 mars prochain à Kinshasa, et à Casablanca, trois jours plus tard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Yassine Bounou est le meilleur joueur africain de la Liga

L’international marocain Yassine Bounou qui évolue au poste de gardien de but au FC Séville, a été sacré meilleur joueur africain du championnat espagnol pour la première moitié...

Yassine Bounou, élu meilleur gardien de but de La Liga

L’international marocain Yassine Bounou, évoluant au FC Seville, a été désigné meilleur gardien de but du championnat espagnol de football, au titre de la première moitié de la...

Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Le FC Séville souffre terriblement de l’absence de Yassine Bounou, actuellement au Cameroun où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. En neuf...

Le FC Barcelone veut s’offrir Yassine Bounou

Le FC Barcelone veut recruter un nouveau gardien de buts au prochain mercato. Le Marocain du FC Séville, Yassine Bounou, se démarque de la liste des cinq préférences du club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces footballeurs marocains en galère

Alors que le marché des transferts est en ébullition, certains footballeurs marocains peinent à trouver un club. De quoi amenuiser leur chance de joindre la tanière des Lions de l’Atlas pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025).

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Le PSG vise une pépite marocaine et pourrait payer très cher

La stratégie du Paris Saint-Germain est désormais claire : attirer les plus grands talents français de Ligue 1. Une des cibles est un Français d’origine marocaine visé par Walid Regragui.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).