Recherche

CAN 2022 : les joueurs marocains s’activent pour les deux matchs contre la Mauritanie et le Burundi

© Copyright : DR

25 février 2021 - 13h20 - Sport - Par: G.A

Les Lions de l’Atlas se préparent à affronter, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, la Mauritanie et le Burundi, même si la liste des joueurs n’a toujours pas été dévoilée. Vahid Halilhodzic est non seulement dans une phase d’observation des candidats aux différents postes, mais il compte aussi enrichir l’équipe des joueurs qui ont révélé leurs potentiels lors du CHAN et la CAN U20.

La liste définitive des joueurs retenus pour ces deux rencontres sera disponible vers la mi-mars, selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia. L’entraîneur et son staff prennent le temps d’observer les capacités physiques et mentales des joueurs avant de les convoquer. Mais déjà, selon certaines indiscrétions, Munir El Haddadi qui a été autorisé par la FIFA à porter les couleurs du Maroc, et le défenseur de Watford, Adam Masina, qui a reçu son passeport marocain, seront probablement de la partie.

En ce qui concerne les joueurs ayant brillé au CHAN, le trio du Raja, Soufiane Rahimi, Anas Zniti, et Abdelilah Hafidi seront probablement convoqués. Du côté de la Botola, on retrouve aussi le défenseur du Wydad, Yahya Jebrane, le gardien de l’Ittihad de Tanger, Hicham El Majhed, le défenseur du Chabab Mohammedia, Abdelmounim Boutouil, et le défenseur du MAT de Tétouan, Hamza El Moussaoui.

Le Maroc sera face à la Mauritanie le 26 mars au Stade Cheikha Ould Boydia à Nouakchott. Quant au match Maroc-Burundi, il est prévu le 30 mars 2021 au Complexe Prince Moulay Abdallah de Rabat.

Mots clés: Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact