Recherche

La mise à l’écart d’Amine Harrit en sélection nationale profite au Schalke 04

© Copyright : DR

15 novembre 2019 - 13h20 - Sport

La non-convocation de l’international marocain, Amine Harrit, soulage son club, Schalke O4, qui entend bien profiter des performances de son jeune joueur.

Selon le journal, Bild, Jochen Schneider, directeur sportif du Schalke 04, Amine Harit resterait dans son club pour profiter d’un petit break. « Nous lui souhaitons de pouvoir prochainement montrer son talent avec la sélection marocaine », a indiqué le directeur sportif.

Les propos de Schneider interviennent au lendemain de la sortie médiatique de Vahid Halilhodzic, en prélude au match de la sélection marocaine de ce vendredi 15 novembre 2019.

Au cours de cette conférence de presse, le sélectionneur a montré qu’il était déçu des rendements du meilleur joueur de la Bundesliga. « Je ne suis pas satisfait de son rendement technique et de son engagement. Il est en sélection depuis quelques années, et il n’a encore rien montré, ses statistiques en équipe nationale ne sont pas bonnes », a affirmé le patron de l’encadrement technique des Lions de l’Atlas.

Vahid Halilhodzic a marqué son mécontentement à l’égard d’Amine Harrit : « Quand il ne joue pas, il fait tout pour rentrer dans son club. Il n’est là que quand il joue et moi je ne garantis personne comme titulaire indiscutable. Il ne faut pas faire preuve d’égoïsme. Il faut toujours respecter l’équipe nationale », a soutenu le Bosnien.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact