Amine Harit bientôt à Liverpool ?

19 novembre 2019 - 15h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international marocain Amine Harit pourrait atterrir l’année prochaine à Liverpool. Le club anglais aurait envoyé des agents pour le superviser.

Alors que son rendement technique et son engagement « déçoivent » Vahid Halilhodzic, sélectionneur bosnien de l’équipe nationale marocaine de football, Amine Harit est pisté par un grand club de la Premier League.

A en croire les informations du Corriere dello Sport rapportées par Hespress, le géant de Premier League « étudie » actuellement le Lion de l’Atlas dont la valeur atteindrait désormais les 20 millions d’euros.

Elu meilleur joueur de la Bundesliga, Harit a brillé cette saison avec 5 buts au compteur et 4 passes décisives en 13 apparitions. Selon le même média, le milieu de terrain âgé de 21 ans impressionne, après une saison médiocre, l’année dernière, grâce notamment aux conseils de David Wagner, l’ami intime du coach des Reds, Jurgen Klopp.

« Un facteur pourrait bien jouer en faveur du Marocain, celui de la relation très amicale entre Klopp et Wagner. Le coach des Royal Blues, qui a enfin mis à profit le meilleur de Harit, pourrait bien accepter de négocier avec son ami, bien qu’il semble attaché à son joueur », soutient la même source.

A noter que le joueur franco-marocain est également intéressé par le FC Barcelone.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Liverpool - Amine Harit - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

On sait pourquoi Amine Harit n’a pas été sélectionné

La non-convocation de l’international marocain, Amine Harit, auteur de belles réalisations dans son club allemand, continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux et...

Schalke 04 : Amine Harit reste encore jusqu’en 2024

L’international marocain Amine Harit prolonge à Schalke 04 jusqu’en 2024. Ses belles performances ont séduit les responsables de son club, qui ont décidé de le maintenir dans...

FC Barcelone s’intéresse à Amine Harit

Auteur d’un très bon début de saison, l’international marocain Amine Harrit, est sur les tablettes des grands clubs européens, dont le FC Barcelone.

La mise à l’écart d’Amine Harrit en sélection nationale profite au Schalke 04

La non-convocation de l’international marocain, Amine Harrit, soulage son club, Schalke O4, qui entend bien profiter des performances de son jeune joueur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...