Recherche

Abdessamad Ezzalzouli tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne

© Copyright : DR

30 décembre 2021 - 18h40 - Sport - Par: Bladi.net

Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli, qui vient d’avoir la nationalité espagnole, a décidé de tourner le dos à l’équipe du Maroc pour jouer avec l’Espagne.

Selon la presse locale, le joueur de Barcelone a finalement décidé de renoncer aux Lions de l’Atlas pour pouvoir jouer avec la sélection espagnole et par la même occasion mettre fin à toute spéculation concernant son arrivée ou non au Maroc en vue de préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022 au Cameroun).

A lire : Abde Ezzalzouli obtient la nationalité espagnole

La stratégie employée par les Espagnols a finalement payé. Après que le FC Barcelone a fait pression sur le joueur, en le menaçant de ne plus l’aligner en équipe A, la fédération est entrée en jeu en lui promettant une place au sein de la Roja. De plus, les autorités ont été appelées à la rescousse pour fournir rapidement des papiers au natif de Beni Mellal, qui a obtenu cette semaine son passeport espagnol.

Quoi qu’il en soit, Abdessamad semble déjà convaincu puisque sur les réseaux sociaux, il vient d’effacer toute mention en rapport avec l’équipe du Maroc. Bonne chance Abdessamad  !

Mots clés: Espagne , Football , Abdessamad Ezzalzouli

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact