Ez Abde positif au Covid-19
Convoqué en sélection nationale marocaine pour participer à sa première Coupe d’Afrique, Abdessamad Ezzalzouli vient d’être testé positif au Covid-19.
Abdessamad Ezzalzouli à l’entrainement avec le FC Barcelone
Convoqué par le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, Abdessamad Ezzalzouli est désormais en pourparlers avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour ne pas participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.
Abdessamad Ezzalzouli tente de trouver un accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour ne pas jouer avec les Lions marocains de l’Atlas dans les semaines à venir à la CAN 2021 prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun. Ces négociations de dernière minute se justifient par le fait que son club, FC Barcelone doit disputer des matchs critiques dans les semaines à venir, y compris la finale tant attendue de la Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid à Riyad.
À lire : Abdessamad Ezzalzouli impatient de jouer avec le Maroc
Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic qui a été séduit par les récentes performances de l’ailier du FC Barcelone qu’il décrit comme « rapide et capable de faire la différence sur les côtés ». « Nous n’avons pas beaucoup de joueurs comme ça et j’ai pensé que nous pourrions être intéressés », a-t-il dit. « Nous parlerons aux responsables de son équipe, le président et le directeur sportif, car ils ne peuvent pas lui interdire de venir » jouer en équipe nationale », a ajouté le technicien franco-bosnien.
Selon le règlement de la FIFA, le joueur ne peut rejeter la proposition et le club espagnol ne peut interdire à Abdessamad Ezzalzouli de participer la CAN.
Aller plus loin
Convoqué en sélection nationale marocaine pour participer à sa première Coupe d’Afrique, Abdessamad Ezzalzouli vient d’être testé positif au Covid-19.
Abdessamad Ezzalzouli va finalement répondre à l’appel de la sélection nationale marocaine pour participer à la Coupe d’Afrique qui démarre le 9 janvier au Cameroun. Mais avant...
En prévision de la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera du 9 janvier au 6 février au Cameroun, l’équipe du Maroc de football va défier le Burkina Faso lors d’un match...
Malgré la pression de la fédération espagnole, Abdessamad Ezzalzouli opte pour le Maroc. Le joueur a répondu implicitement à toutes les interrogations suscitées ces derniers...
Ces articles devraient vous intéresser :