Abde Ez retourne à l’entrainement

8 janvier 2022 - 19h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est désormais guéri et prêt à reprendre les entrainements.

Testé positif au Covid-19, Abde a été absent lors des derniers matchs du FC Barcelone. Désormais guéri, il pourra reprendre les entrainements et participer au prochain match contre Grenade, fait savoir le club.

À lire : Ez Abde positif au Covid-19

En dehors du jeune joueur marocain, le club catalan a également souffert de l’absence de Gavi, Dest et Balde qui vont aussi rejoindre l’équipe après avoir vaincu le Covid-19. De même, Lenglet et Umtiti totalement rétablis de la gastro-entérite, sont désormais prêts à retourner sur le terrain.

Tous ces joueurs absents pour raison de santé, ont repris les entraînements avec leurs coéquipiers qui leur ont réservé un bon accueil. Avec l’équipe au complet, le coach Xavi Hernandez espère renouer avec les victoires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Villarreal fait une offre à Ez Abde

Poussé vers la sortie par le Barça, l’international marocain Abdessamad El Zalzouli pourrait évoluer dans un autre club espagnol, la saison prochaine. Villarreal serait prêt à...

Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone n’est pas près de laisser partir l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan a décliné une belle offre lors des transferts de janvier dernier.

Ez Abde positif au Covid-19

Convoqué en sélection nationale marocaine pour participer à sa première Coupe d’Afrique, Abdessamad Ezzalzouli vient d’être testé positif au Covid-19.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U23 : Le Maroc rugit face au Ghana (5 - 1)

L’équipe du Maroc moins de 23 ans a fait forte impression, mardi soir, en balayant le Ghana avec un score sans appel de 5-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.