Abde Ez retourne à l’entrainement

- 19h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est désormais guéri et prêt à reprendre les entrainements.

Testé positif au Covid-19, Abde a été absent lors des derniers matchs du FC Barcelone. Désormais guéri, il pourra reprendre les entrainements et participer au prochain match contre Grenade, fait savoir le club.

À lire : Ez Abde positif au Covid-19

En dehors du jeune joueur marocain, le club catalan a également souffert de l’absence de Gavi, Dest et Balde qui vont aussi rejoindre l’équipe après avoir vaincu le Covid-19. De même, Lenglet et Umtiti totalement rétablis de la gastro-entérite, sont désormais prêts à retourner sur le terrain.

Tous ces joueurs absents pour raison de santé, ont repris les entraînements avec leurs coéquipiers qui leur ont réservé un bon accueil. Avec l’équipe au complet, le coach Xavi Hernandez espère renouer avec les victoires.

  • Ez Abde positif au Covid-19

    Convoqué en sélection nationale marocaine pour participer à sa première Coupe d'Afrique, Abdessamad Ezzalzouli vient d'être testé positif au Covid-19.

  • Abde Ezzalzouli obtient la nationalité espagnole

    La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une participation à la Coupe d'Afrique.

  • Abde Ez lâché par le FC Barcelone

    La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ez, fait de moins en moins parler d'elle. Son coach, Xavi Hernandez, qui l'a révélé, ne le sollicite plus depuis l'arrivée de nouvelles recrues en hiver.

  • Abde Ezzalzouli veut tourner la page du FC Barcelone

    Le joueur marocain Abde Ezzalzouli envisage de quitter le FC Barcelone lors du mercato qui s'annonce. Même si son contrat prend fin en juin 2024, il pourrait finalement rejoindre La Roma de José Mourinho.

  • Abde Ezzalzouli fait faux bond à l'Espagne et choisit le Maroc

    Convoqué pour les matchs contre la République démocratique du Congo comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Abde Ezzalzouli a décidé de répondre à l'appel du sélectionneur national marocain, Vahid Halihodzic.

  • FC Barcelone : le coach fier de la prestation d'Akhomach et Ezzalzouli

    Ilias Akhomach, le jeune attaquant marocain de 17 ans, a été convoqué avec son compatriote Abde Ezzalzouli, 19 ans, par le nouveau sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, pour le match contre l'Espanyol qui s'est déroulé hier. Les deux jeunes joueurs ont fait une bonne prestation au cours de la rencontre.

  • Abde Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone

    Luis Enrique, sélectionneur de l'équipe espagnole de football aurait conseillé au joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de quitter le FC Barcelone. Alors que le joueur avait promis rejoindre les Lions de l'Atlas en mars prochain, il a créé la surprise en tournant définitivement le dos au Maroc au profit de l'Espagne.

  • Le FC Barcelone ne compte pas lâcher Ez Abde

    Le sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, n'entend pas se séparer d'Abdessamad Ezzalzouli, sa nouvelle pépite d'origine marocaine, qui devrait être convoqué par la sélection nationale marocaine pour prendre part à la Coupe d'Afrique des nations prévue en janvier.

  • FC Barcelone : le nouveau coach fait appel à Ezzalzouli et Akhomach

    Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a inscrit deux jeunes attaquants marocains, Abde Ezzalzouli et Ilias Akhomach sur sa première liste de joueurs convoqués pour le match contre l'Espanyol ce samedi.

  • La fédération espagnole fait pression sur « Ez Abde »

    La fédération espagnole de football fait pression sur le joueur maroco-espagnol Abdessamad Ezzalzouli pour qu'il ne rejoigne pas l'équipe du Maroc. Le joueur du Barça a été convoqué par Vahid Halilhodzic pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations.