Le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

21 mars 2020 - 13h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain, Achraf Hakimi, est toujours dans le viseur de Real Madrid. Le club compte récupérer son ancien poulain, dès la fin de la saison.

Selon les dernières révélations du journaliste italien, Nicolo Schira, le Real Madrid s’active pour le retour d’Achraf Hakimi dans son effectif. "En été, l’international marocain reviendra au Real Madrid en provenance du BVB. Florentino Pérez étendra son contrat jusqu’en 2025", écrit le journaliste sur son compte Twitter.

Ce probable retour du joueur, prêté au Borussia Dortmund, est réclamé par les supporters madrilènes. Selon certaines indiscrétions, ceux-ci ont de tout temps manifesté leur souhait de revoir le talentueux Hakimi porter à nouveau le maillot des Merengues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Zinedine Zidane veut à tout prix Achraf Hakimi

Les performances de deux joueurs évoluant au club allemand du Borussia Dortmund intéressent Zinédine Zidane, entraîneur du Real de Madrid, qui continue de renforcer son équipe....

Zidane veut le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid

Le retour de Zinedine Zidane il y a quelques semaines au Real Madrid signifiera sans doute celui de l’international marocain Achraf Hakimi qui pourrait quitter l’Allemagne et...

Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid

En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Probable départ d’Achraf Hakimi du PSG cet été

Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l’actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l’international marocain d’Achraf Hakimi ne fait plus rêver les Parisiens. Le PSG attend une offre...

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.