Recherche

Nabil Dirar retrouve Bruges FC, neuf ans après l’avoir quitté

© Copyright : DR

31 janvier 2021 - 22h20 - Sport - Par: G.A

Longtemps annoncé par la presse, le retour de l’international marocain Nabil Dirar au club Bruges est devenu une réalité depuis le vendredi 29 janvier. Le joueur marocain vient compenser le vide laissé par Krépin Diatta et Emmanuel Dennis.

Nabil Dirar quitte donc le Fenerbahce où il n’était plus vraiment désiré. Le club turc n’a eu donc aucun mal à conclure les négociations sur le transfert du joueur belgo-marocain. Le club Bruges a très tôt facilité les négociations parce qu’il était à la recherche d’un joueur pour meubler depuis plusieurs semaines. Il connait la maison et n’aura pas besoin d’une période d’adaptation. De plus, le joueur prêté jusqu’en fin de saison sans possibilité d’achat, ne revendiquera pas un poste de titulaire mais se tiendra prêt en permanence à assurer n’importe quel intérim, confie le club belge.

Le Lion de l’Atlas a joué pour le Club Bruges de 2008 à 2012, avant d’être transféré à Monaco pour 6 millions d’euros. Là-bas, il a joué 162 matchs, marqué 12 buts, avant de poser ses valises au Fenerbaçhe. En 89 matches à Instanbul, il a marqué 8 buts. Après avoir été titularisé pendant trois saisons, Nabil Dirar a disparu de la circulation, depuis quelques mois.

Mots clés: Belgique , Football , Transfert , Turquie , Lions de l’Atlas , Nabil Dirar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact