Fenerbahçe : Nabil Dirar sur le point de départ

13 janvier 2021 - 00h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le moment tant redouté par l’international marocain Nabil Dirar qui évolue au sein du club turc Fenerbahçe est arrivé. Il fait partie d’une liste de joueurs qui devront quitter le club.

Le joueur se savait déjà sur la braise. Il a passé une mauvaise saison et n’est plus en odeur de sainteté avec les responsables du club. En plus de cela, il est sur la liste des Lions de l’Atlas que le coach a décidé de ne pas garder, parce qu’ils sont sans clubs ou à cause de leur manque de performance tant au plan national qu’international. La direction de Fenerbahçe aurait demandé à l’international marocain Nabil Dirar de se trouver un club le plus tôt possible.

A 34 ans, le milieu de terrain serait tout de même pisté par un autre club turc, Başakşehir, qui serait entré en contact avec Fenerbahçe pour prendre connaissance des modalités de transfert du joueur.

Avant d’atterrir en Turquie, Nabil Dirar, avait porté le maillot du FC Bruges entre 2008-2012, avant de rejoindre l’AS Monaco. Le Marocain a été transféré à Fenerbahçe en 2017, et compte avec le club, 32 matchs et n’a réussi à marquer que 2 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar

Aller plus loin

Nabil Dirar négocie son retour au FC Bruges

Nabil Dirar sera-t-il de retour sur les bancs du FC Bruges ? Des rumeurs insistantes attestent que le Lion de l’Atlas, fatigué de tourner en rond à Fenerbahçe, envisage...

Lion de l’Atlas : des internationaux sur le point de départ

Plusieurs joueurs marocains en baisse de forme ou en difficulté avec leurs clubs seront écartés des rangs des Lions de l’Atlas. Le coach Vahid Halilhodzic a fait savoir que la...

Possible retour de Nabil Dirar au FC Bruges

L’international marocain Nabil Dirar pourrait faire son retour au FC Bruges, après quelques mois d’errement au Fenerbahce. Un accord aurait été trouvé, selon la presse turque,...

Nabil Dirar retrouve Bruges FC, neuf ans après l’avoir quitté

Longtemps annoncé par la presse, le retour de l’international marocain Nabil Dirar au club Bruges est devenu une réalité depuis le vendredi 29 janvier. Le joueur marocain vient...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.