Recherche

Fenerbahçe : Nabil Dirar sur le point de départ

© Copyright : DR

13 janvier 2021 - 00h00 - Sport - Par: G.A

Le moment tant redouté par l’international marocain Nabil Dirar qui évolue au sein du club turc Fenerbahçe est arrivé. Il fait partie d’une liste de joueurs qui devront quitter le club.

Le joueur se savait déjà sur la braise. Il a passé une mauvaise saison et n’est plus en odeur de sainteté avec les responsables du club. En plus de cela, il est sur la liste des Lions de l’Atlas que le coach a décidé de ne pas garder, parce qu’ils sont sans clubs ou à cause de leur manque de performance tant au plan national qu’international. La direction de Fenerbahçe aurait demandé à l’international marocain Nabil Dirar de se trouver un club le plus tôt possible.

A 34 ans, le milieu de terrain serait tout de même pisté par un autre club turc, Başakşehir, qui serait entré en contact avec Fenerbahçe pour prendre connaissance des modalités de transfert du joueur.

Avant d’atterrir en Turquie, Nabil Dirar, avait porté le maillot du FC Bruges entre 2008-2012, avant de rejoindre l’AS Monaco. Le Marocain a été transféré à Fenerbahçe en 2017, et compte avec le club, 32 matchs et n’a réussi à marquer que 2 buts.

Mots clés: Football , Transfert , Turquie , Lions de l’Atlas , Nabil Dirar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact