Nabil Dirar négocie son retour au FC Bruges

8 septembre 2020 - 00h30 - Belgique - Ecrit par : G.A

Nabil Dirar sera-t-il de retour sur les bancs du FC Bruges ? Des rumeurs insistantes attestent que le Lion de l’Atlas, fatigué de tourner en rond à Fenerbahçe, envisage sérieusement de revenir en Belgique.

Le joueur marocain n’est plus en odeur de sainteté avec le club turc alors que son contrat ne s’achève qu’en 2022. Il a donc décidé de prendre son destin en main pour ne pas se retrouver en chômage technique. Selon les médias turcs, ses négociations avec son ancien club seraient bien plus avancées qu’en 2018, où les deux clubs n’ont pas pu s’entendre sur le montant du transfert, rapporte Hespress.

Nabil Dirar a porté le maillot du FC Bruges entre 2008-2012, avant de rejoindre l’AS Monaco. Transféré à Fenerbahçe en 2017, il a disputé 32 matchs cette saison, et n’a réussi à marquer que 2 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Turquie - Nabil Dirar

Aller plus loin

Nabil Dirar est de retour

Nabil Dirar signera bientôt son retour sur les terrains après avoir été opéré d’une hernie inguinale. Actuellement, il se repose en attendant ses séances de rééducation.

Fenerbahçe : Nabil Dirar sur le point de départ

Le moment tant redouté par l’international marocain Nabil Dirar qui évolue au sein du club turc Fenerbahçe est arrivé. Il fait partie d’une liste de joueurs qui devront quitter...

Nabil Dirar rempile

L’international marocain, Nabil Dirar, a signé la prolongation de son contrat le mardi 5 novembre au Fenerbahçe en Turquie. Alors que le précédent contrat courait jusqu’en 2020,...

Possible retour de Nabil Dirar au FC Bruges

L’international marocain Nabil Dirar pourrait faire son retour au FC Bruges, après quelques mois d’errement au Fenerbahce. Un accord aurait été trouvé, selon la presse turque,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Coupe du monde féminine : voici les primes pour chaque équipe

La FIFA a annoncé une augmentation significative de la dotation globale pour la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août. Le montant total distribué s’élèvera à 152 millions de dollars (141,8 millions d’euros), soit...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.