Recherche

Possible retour de Nabil Dirar au FC Bruges

© Copyright : DR

29 janvier 2021 - 14h45 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Nabil Dirar pourrait faire son retour au FC Bruges, après quelques mois d’errement au Fenerbahce. Un accord aurait été trouvé, selon la presse turque, pour permettre au joueur âgé actuellement de 34 ans de renouer avec le rectangle vert, surtout qu’il a été totalement absent du championnat local.

Le FC Bruges recherche un ailier, et s’est mis sur la piste de deux joueurs qui font des merveilles à ce poste. Il y le Belgo-marocain Nabil Dirar qui connait déjà bien le club, et le jeune joueur grec, Christos Tzolis, considéré comme une grande star en devenir. Il est bourré de talents et évolue au PAOK Salonique, qui a fixé le montant du transfert à 10 millions d’euros, rapporte La Dernière Heure.

Quant au Marocain Nabil Dirar, des négociations ont eu lieu entre le Club belge et le Fenerbahce, où évolue toujours le joueur relégué dans le noyau B. Déterminé à relancer sa carrière, le joueur aspire à revenir au Club, où il a déjà joué entre 2008 et 2012. Il a beaucoup d’arguments pour revenir au sein du club. Mais le seul bémol est qu’il aura 35 ans le 25 février prochain, l’âge auquel se termine généralement la carrière de nombreux footballeurs.

Mots clés: Belgique , Football , Transfert , Turquie , Lions de l’Atlas , Nabil Dirar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact