Officiel : Adel Taarabt arrive au Milan AC

- 14h01 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Adel Taarabt arrive officiellement en Italie. Le club du Milan AC vient de confirmer la présence du joueur marocain pour les derniers détails de son contrat.

Dans une déclaration à la chaîne du club italien, Taarabt s’est dit "honoré de pouvoir jouer pour le plus grand club du monde", en référence au Milan AC, plusieurs fois champion d’Italie et de la champions league, la dernière datant de 2007.

"J’ai parlé avec Clarence Seedorf (entraîneur) et nous sommes heureux tous les deux de travailler ensemble. Je suis un milieu de terrain et j’aime jouer derrière les attaquants", a ajouté le joueur marocain, se disant "heureux de jouer avec Kaka et Balotelli", autres grandes stars du club.

Le joueur marocain a eu l’accord de son ancien club, Queen Park Rangers, qui l’avait prêté au club de Fulham. Si les performances s’avèrent concluantes, le Milan AC prévoit une option d’achat.

  • Liverpool s'intéresse fortement à Adel Taarabt

    L'international marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de Liverpool, selon les médias anglais. Mais pour qu'il puisse retourner en Angleterre, il faut d'abord que le Milan AC accepte de se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs.

  • Manchester United veut Adel Taarabt et Adil Rami

    Les deux joueurs Marocains, Adel Taarabt et Adil Rami sont dans le viseur de Manchester United. Actuellement prêtés au Milan AC, l'équipe italienne pourrait ne profiter ni de l'un ni de l'autre.

  • Le comportement d'Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers

    Au moment où Adel Taarabt défraie la chronique à cause de ses malentendus avec l'entraîneur des Lions de l'Atlas, un autre entraîneur vient confirmer que le comportement du milieu de terrain laisse à désirer. Il s'agit de Clarence Seedorf, l'entraîneur du Milan AC.

  • Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

    Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

  • Badou Zaki taxe Adel Taarabt d'irresponsable et de menteur

    Alors que Taarabt affirme n'avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l'entraîneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d'être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d'un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

  • Adel Taarabt rejoint Genoa (Italie)

    Retour en Italie pour Adel Taarabt. L'international marocain va rejoindre le club Genoa pour un prêt de son club actuel de Benfica Lisbonne.

  • Adel Taarabt viré du Benfica

    La carrière d'Adel Taarabt est-elle finie ? Le joueur marocain vient en effet d'être viré de l'équipe portugaise de Benfica Lisbonne et il lui sera très difficile de retrouver un club.

  • Adel Taarabt : trop gros pour jouer

    L'international marocain Adel Taarabt est pour l'instant cantonné au banc de touche à cause de ses problèmes de surpoids. C'est ce que vient de déclarer le manager des QPR, Harry Redknapp, après des questions insistantes de la part des journalistes.

  • Adel Taarabt à Fulham

    Adel Taarabt, milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, a été prêté pour une saison à Fulham, équipe londonienne de Premier League. L'international marocain a passé la visite médicale d'usage lundi.

  • Adel Taarabt sanctionné après ses sorties en discothèque

    Récemment arrivé au Benfica Lisbonne, l'international marocain Adel Taarabt ne se fait pas remarquer pour ses prouesses techniques sur le terrain mais bien pour ses sorties en boite de nuit.