Manchester United veut Adel Taarabt et Adil Rami

22 avril 2014 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les deux joueurs Marocains, Adel Taarabt et Adil Rami sont dans le viseur de Manchester United. Actuellement prêtés au Milan AC, l’équipe italienne pourrait ne profiter ni de l’un ni de l’autre.

Le milieu de terrain offensif actuel du Milan AC, Adel Taarabt, plairait aux dirigeants des Red Devils. Selon la presse italienne et la presse anglaise, Manchester United aurait l’intention de proposer jusqu’à 8 millions d’euros pour que Taarabt rejoigne ses rangs.

Taarabt est actuellement prêté au Milan AC, avec option d’achat, par les Queens Park Rangers. Ces derniers souhaitent que le montant du transfert soit au moins de 7 millions d’euros. Mais le Milan AC dit ne pas disposer de ressources nécessaires pour ce transfert. Dernière chance, donc, pour le Milan AC. Soit aligner les 7 millions d’euros relatifs à l’option d’achat, soit voir le buteur rejoindre les Red Devils.

Adil Rami est à peu près dans le même cas de figure. Prêté au Milan AC par le FC Valence, il semblerait que le club anglais Manchester United soit prêt à débourser jusqu’à 12 millions d’euros pour l’acquérir, alors même que le Milan AC en a proposé seulement 7.

Dans ce cas de figure-ci, aucune option d’achat n’accompagne le prêt. Donc le Milan AC, dont les caisses sont apparemment vides, devra proposer une offre égale ou supérieure à celle de Manchester United pour l’avoir. C’est-à-dire 12 millions d’euros.
Autant dire qu’il est fort probable que les internationaux marocains rejoignent des Red Devils très prochainement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt - Adil Rami - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

West Ham revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Pour la énième fois, West Ham cherche à s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri. Ce dernier participe à la coupe du monde Qatar 2022 et essaie d’en profiter pour convaincre plusieurs clubs européens à le signer au prochain...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Mondial 2022 : une finale Cameroun-Maroc ?

A moins de deux semaines du coup d’envoi du Mondial, l’ancienne star du football, actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a donné ses pronostics pour la finale de la compétition, prédisant un face-à-face Maroc-Cameroun...

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.