Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

19 mars 2023 - 19h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est toujours dans le viseur de Tottenham, qui veut renforcer son milieu de terrain. Malgré l’intérêt du FC Barcelone et Chelsea pour le joueur de 26 ans, ce sont les Spurs qui devraient faire un geste pour le Marocain « avant tout », fait savoir CalcioMercato (via Sport Witness). Cette fois, pourrait-il écraser la concurrence ?

A lire :Tottenham s’intéresse à nouveau à Sofyan Amrabat

Les Spurs étaient en pole position pour signer le milieu de terrain de la Fiorentina dont le contrat expire en juin 2024 lors du mercato hivernal 2023. Son club avait réclamé 45 millions d’euros pour le laisser partir.

Sujets associés : Football - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Mercato : La Fiorentina va laisser partir Sofyan Amrabat cet été

Après le transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver en janvier, Sofyan Amrabat pourrait quitter La Fiorentina au prochain mercato d’été. Le club italien serait prêt à...

Tottenham perd Emerson Royal, blessé après un tacle de Sofyan Amrabat

Blessé au genou gauche après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical face au Maroc, le Brésilien Emerson Royal devra subir une intervention chirurgicale et donc, manquer...

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club,...

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu...

Ces articles devraient vous intéresser :

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Soufiane Boufal est guéri et va reprendre l’entrainement

Les dernières nouvelles concernant l’état physique de l’international marocain Soufiane Boufal, blessé en avril dernier, sont rassurantes. Le joueur a progressivement repris les entrainements, afin d’être disponible en début saison.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.