Recherche

Un club saoudien propose beaucoup d’argent pour Badr Banoun

© Copyright : DR

7 mai 2019 - 15h10 - Sport

Badr Banoun pourrait bien rejoindre un nouveau club bientôt. En effet, un club saoudien aurait proposé une forte somme pour s’attacher les services du jeune défenseur du Raja Casablanca.

Badr Banoun pourrait bien quitter les Verts. En effet, de plus en plus ce jeune défenseur qui séduit par son talent attire selon le360, l’intérêt de plusieurs grands clubs arabes. Et là-dessus, « c’est le club saoudien d’Al Hilal qui a affiché son intérêt pour le jeune joueur de 25 ans », fait savoir le site d’information.

D’après les médias saoudiens, les dirigeants du club d’Al Hilal auraient même déjà franchi un pas en proposant la somme de 10 millions de dirhams pour le recruter.

Un montant qui pourrait bien faire décider le jeune joueur à faire ses adieux au Raja. Il faut rappeler que Badr Banoun est encore sous contrat de deux ans avec les Verts dont les dirigeants n’ont pas encore pipé mot au sujet de l’offre du club saoudien. Récemment, le Zamalek avait tenté de convaincre le joueur de rejoindre le club cairote, mais en vain.

Mots clés: Football , Arabie saoudite , Transfert , Badr Banoun

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact