Voici le club où pourrait atterrir Younes Belhanda

9 mai 2019 - 13h10 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Pour la deuxième fois consécutive, les dirigeants du club saoudien, Al Ittihad, viennent de faire nouvelle offre pour l’international marocain Younes Belhanda. Un transfert à 12 millions d’euros vient d’être proposé au club turc Galatassaray.

Avec un salaire annuel de 6 millions d’euros, il est peu probable que Belhanda refuse de changer de maillot cet été. Longtemps convoité par le club de Djeddah, Belhanda pourrait bien convaincre son club Galatassaray d’accepter l’offre d’Al Ittihad.

Les négociations lors du mercato hivernal avaient été avortées par l’entraîneur du club turc, qui avait refusé de relâcher l’ex-montpellierain. Cette fois, le Lion de l’atlas, qui évolue au Galatassaray depuis 2017, pourrait faire ses valises et rejoindre le championnat saoudien en compagnie de ses coéquipiers Karim El Ahmadi et Manuel Da Costa, surtout que l’offre financière du club saoudien est très intéressante.

Né le 29 février 1990, le footballeur Franco-marocain a commencé sa carrière à Avignon avant de passer 10 ans avec Montpellier. Younes Belhanda a ensuite rejoint Dynamo Kiev, puis le club allemand Schalke 04, avant d’intégrer le club turc en 2017.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Younès Belhanda

Aller plus loin

Galatasaray : sur le départ, Younès Belhanda fait monter les enchères

L’international marocain, Younès Belhanda, sur le départ de Galatassaray, provoque l’ire des responsables en faisant monter les enchères auprès des clubs intéressés par ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...