Karim Al Ahmadi lâché par son club

- 16h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Karim Al Ahmadi, ne portera plus les couleurs de l’ "Al Ittihad", le club saoudien ayant décidé de pas renouveler le contrat qui le lie au joueur marocain.

Au lendemain de l’élimination précoce des "Lions de l’Atlas", Karim Al Ahmadi, milieu de terrain du club saoudien, "Al Ittihad", est débarqué de l’effectif. Selon le journal saoudien, Al Watan, l’équipe saoudienne est déjà à la recherche d’un autre joueur pour renforcer sa ligne de défense avec le Marocain Manuel da Costa

Désormais libre de tout engagement, l’international marocain de 34 ans peut toujours vendre ses services auprès d’autres clubs. Cette mauvaise nouvelle intervient alors que ce pilier du onze marocain, lors de sa courte aventure à la CAN 2019, a annoncé sa retraite de la sélection nationale.

  • Le métier d'entraîneur s'ouvre déjà pour Karim El Ahmadi

    L'ex-international marocain, Karim El Ahmadi, dont le contrat arrive bientôt à terme, a reçu une belle proposition en Eredivisie, pour la suite de sa carrière professionnelle.

  • Al Ittihad Djeddah veut encore un joueur marocain

    Le club saoudien, Al Ittihad Djeddah, serait prêt à mettre sur la table 3,5 millions pour enrôler dans son effectif le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti.

  • Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l'Arabie saoudite

    L'international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.

  • Younès Belhanda en passe de changer de club

    L'international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d'Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s'attacher les services du Lion de l'Atlas en disgrâce avec les dirigeants de Galatasaray.

  • Nordin Amrabat, écarté, pourrait quitter "Al Nasr"

    Il semble que la performance des "Lions de l'Atlas", à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), en Egypte, a joué en leur défaveur. Après Karim Al Ahmadi et Younes Belhanda, c'est au tour de Nordin Amrabat d'être écarté par son club.

  • Karim Al Ahmadi tire sa révérence

    "Les Lions de l'Atlas", c'est fini pour le Marocain Karim Al Ahmadi. Il vient d'annoncer la fin de sa carrière internationale, à l'issue de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, qu'il dispute actuellement en Egypte.

  • Mouhcine Lajour au club saoudien, "Damac FC"

    Mouhcine Lajour, ancien sociétaire du "Raja de Casablanca", a rejoint, officiellement, le dimanche 21 juillet 2019, le club saoudien, "Damac FC". Une fois que l'information a été connue des internautes, le tout nouveau club saoudien a publié des séquences vidéo de certains buts inscrits par Lajour et lui a souhaité un plein succès.

  • Voici le club où pourrait atterrir Younes Belhanda

    Pour la deuxième fois consécutive, les dirigeants du club saoudien, Al Ittihad, viennent de faire nouvelle offre pour l'international marocain Younes Belhanda. Un transfert à 12 millions d'euros vient d'être proposé au club turc Galatassaray.

  • Abderrazak Hamdallah prolonge pour 3 ans à Al Nasr

    L'international marocain, Abderrazak Hamdallah, a renouvelé son contrat avec le club saoudien d'Al Nasr . Le pilier de l'offensive du club vainqueur de la Supercoupe d'Asie repart pour trois années supplémentaires.

  • Karim El Ahmadi signe avec Al Ittihad Djeddah

    Ça s'anime au niveau des transferts où on apprend ce lundi 9 juillet l'arrivée de l'international marocain Karim El Ahmadi au club saoudien de première division d'Al Ittihad Djeddah.