Le métier d’entraîneur s’ouvre déjà pour Karim El Ahmadi

- 01h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’ex-international marocain, Karim El Ahmadi, dont le contrat arrive bientôt à terme, a reçu une belle proposition en Eredivisie, pour la suite de sa carrière professionnelle.

À quelques mois de la fin de son contrat avec le club saoudien, l’Ittihad Djeddah, le joueur marocain, Karim El Ahmadi, a le choix entre plusieurs offres d’équipes saoudiennes (Al Faisaly-Al-Ettifaq-Al Hazm).

A 35 ans, le milieu de terrain aurait préféré un retour en Eredivisie. Selon l’agent de l’ex-Lion de l’Atlas, son ancien club, Feyenoord (3ᵉ au classement du championnat néerlandais), lui aurait proposé un contrat de 2 ans, en plus d’une formation d’entraîneur. Avec cette belle opportunité, le milieu récupérateur pourrait retourner, très bientôt, aux Pays-Bas.

Au cours de la saison en cours, Ahmadi a participé à 17 rencontres, toutes compétitions confondues, avec 1 but au compteur.

  • Karim El-Ahmadi explique pourquoi il a choisi le Maroc et pas les Pays-Bas

    L'ex-international marocain, Karim El Ahmadi, a rappelé sa relation avec le Maroc. Dans un entretien, il a confié avoir toujours privilégié les Lions de l'Atlas pour "éviter qu'on lui mette la pression des deux côtés".

  • Karim El Ahmadi de retour au FC Twente pour être entraîneur ?

    L'international marocain Karim El Ahmadi en fin de contrat avec Al-Ittihad est sur le point de rejoindre FC Twente et pourquoi pas en tant que futur entraîneur. Le top management de son club formateur n'y voit pas d'inconvénient.

  • Karim Al Ahmadi lâché par son club

    L'international marocain, Karim Al Ahmadi, ne portera plus les couleurs de l' "Al Ittihad", le club saoudien ayant décidé de pas renouveler le contrat qui le lie au joueur marocain.

  • Karim El Ahmadi, encore loin de la retraite

    L'international marocain, Karim El Ahmadi, accepterait bien un retour en Eredivisie, si l'opportunité se présentait.

  • Younès Belhanda en passe de changer de club

    L'international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d'Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s'attacher les services du Lion de l'Atlas en disgrâce avec les dirigeants de Galatasaray.

  • Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l'Arabie saoudite

    L'international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.

  • Karim El Ahmadi signe avec Al Ittihad Djeddah

    Ça s'anime au niveau des transferts où on apprend ce lundi 9 juillet l'arrivée de l'international marocain Karim El Ahmadi au club saoudien de première division d'Al Ittihad Djeddah.

  • Le joueur marocain Karim El Ahmadi prend sa retraite

    À 37 ans, le milieu de terrain marocain Karim El Ahmadi a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur, trois ans après s'être retiré de la sélection marocaine de football.

  • Al Ittihad Djeddah veut encore un joueur marocain

    Le club saoudien, Al Ittihad Djeddah, serait prêt à mettre sur la table 3,5 millions pour enrôler dans son effectif le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti.

  • Achraf Hakimi n'a pas été approché par le Bayern Munich

    L'agent du joueur Achraf Hakimi a tenu à donner quelques éclaircissements sur la carrière professionnelle de l'international marocain, à qui l'on présage un départ imminent vers plusieurs clubs européens. Pour Alejandro Camano, il n'a jamais été question que le Lion de l'Atlas rejoigne le Bayern Munich, qui n'a d'ailleurs pris aucun contact avec ce dernier.