Recherche

Karim El Ahmadi de retour au FC Twente pour être entraîneur ?

Karim El Ahmadi

29 juin 2020 - 06h30 - Sport

L’international marocain Karim El Ahmadi en fin de contrat avec Al-Ittihad est sur le point de rejoindre FC Twente et pourquoi pas en tant que futur entraîneur. Le top management de son club formateur n’y voit pas d’inconvénient.

Cette décision du joueur marocain de 35 ans est partagée par la direction technique du FC Twente, rapporte RTV Oost. Pour le directeur technique Jan Streuer, cette option fonctionnerait. Il a par ailleurs déclaré être en contact avec le joueur marocain qui planifierait également sa retraite au sein du club, notamment en tant qu’entraîneur.À l’en croire, le Lion de l’Atlas souhaiterait encadrer l’équipe des jeunes de FC Twente.

Pour sa part, Karim El Ahmadi veut garder toutes les options ouvertes.“J’ai toujours dit qu’il serait préférable de finir ma carrière dans un club où j’ai déjà joué”, avait-il révélé à Fox sports, il y a quelques années.

Formé au FC Twente, le joueur a évolué sous les couleurs de ce club depuis 2008 pendant deux saisons avant son prêt à Al Ahli en 2011. Il a ensuite rejoint Aston Villa pour deux saisons. Dans ce club, le milieu de terrain a fait 56 apparitions avec le club anglais. En provenance de Feyenoord, El Ahmadi a rejoint l’Ittihad Jeddah durant l’été 2018.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact