Recherche

Karim El Ahmadi, encore loin de la retraite

© Copyright : DR

14 janvier 2020 - 15h00 - Sport

L’international marocain, Karim El Ahmadi, accepterait bien un retour en Eredivisie, si l’opportunité se présentait.

Au cours d’un entretien accordé à un quotidien néerlandais, l’ancien sociétaire de Twente FC, s’est exprimé sur son avenir en club, après avoir mis un terme à sa carrière internationale.

Karim El Ahmadi, bientôt libre de tout engagement contractuel, envisage de quitter l’Arabie Saoudite et de faire ses preuves ailleurs. À moins d’un mois de ses 35 ans, l’ex-Lion de l’Atlas n’est pas pressé de s’engager avec un club. « Je m’amuse vraiment ici. Mais pour la première fois de ma carrière, je suis libre de tout transfert. Je suis curieux de voir comment ça se passe. J’espère que ce sera un bel été. Pour l’instant, je garde toutes les options ouvertes, je les laisse venir à moi, je ne suis pas pressé », a-t-il déclaré au quotidien néerlandais.

Le milieu de terrain de l’Ittihad FC a également fait part de son envie de jouer  :« J’aimerais continuer encore une année. Je n’ai rien perdu de ma vitesse ou de mon agressivité. Je n’ai pas grand-chose à redire, j’ai été victime de peu de blessures. Je suis sûr que je continuerai à jouer au football la saison prochaine », a-t-il ajouté.

Cependant, le joueur marocain n’exclut pas un come-back dans son pays d’adoption, où il a notamment commencé sa carrière et avait fait les beaux jours du FC Twente, de 2004 à 2008, après y avoir été formé. « Un retour aux Pays-Bas, cela ne me dérangerait pas. J’ai dit que j’aimerais terminer ma carrière avec les clubs du passé, les clubs qui m’ont fait », annonce El Ahmadi.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact