Nordin Amrabat, écarté, pourrait quitter "Al Nasr"

- 11h40 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Il semble que la performance des "Lions de l’Atlas", à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, a joué en leur défaveur. Après Karim Al Ahmadi et Younes Belhanda, c’est au tour de Nordin Amrabat d’être écarté par son club.

En préparation de la Ligue des Champions d’Asie, le club saoudien d’ "Al Nasr" se serait passé des services de l’international marocain. En effet, Nordin Amrabat ne figure pas sur la liste des joueurs sélectionnés.

Selon les médias locaux, le lion de l’Atlas serait en froid avec son entraîneur, Rui Vitoria, qui aurait préféré intégrer quatre joueurs internationaux dans la compétition continentale, sans Amrabat.

Le joueur, qui n’a toujours pas rejoint son club, en stage au Portugal, aurait reçu des propositions intéressantes de la part d’autres clubs de football. Si ces informations se confirmaient, un éventuel départ serait plus que probable.

  • Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

    Alors que Nordin Amrabat vient d'être écarté de la liste des joueurs sélectionnés, Abderrazak Hamdallah retourne, en grande pompe, dans son club saoudien, "Al Nasr". En effet, celui-ci a vu son salaire doubler, pour le reste de son contrat, jusqu'en 2021.

  • Nordin Amrabat réagit aux rumeurs

    L'international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.

  • Drame de Taroudant : Nordin Amrabat a-t-il fait don de 5 millions de dirhams ?

    L'international marocain, Nordin Amrabat, a été touché par le drame qui a endeuillé plus de sept familles à Taroudant. A cet effet, l'attaquant d'Al Nasr aurait offert cinq millions de dirhams pour soutenir les familles éplorées. Si, pour l'heure, l'information n'est pas encore confirmée, les réactions s'enchaînent sur la toile pour faire décider le joueur et certains de ses coéquipiers.

  • Nordin Amrabat répond aux rumeurs

    Nordin Amrabat s'inscrit en faux contre toute allégation concernant sa supposée exigence salariale au même titre que son compatriote, Abderrazak Hamdallah, avant de poursuivre l'aventure avec Al Nassr.

  • Nordin Amrabat n'a plus de club

    Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d'Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l'Atlas.

  • La blessure de Nordin Amrabat l'envoie au Portugal

    Le club Al-Nasr aurait décidé d'envoyer Nordin Amrabat au Portugal pour que sa blessure soit examinée par un spécialiste. C'est une information qui ne présage rien de bon pour le joueur marocain.

  • Al-Nasr saisit la FIFA pour qu'Amrabat ne joue pas contre l'Argentine

    Le club saoudien d'Al-Nasr aurait d'une manière très officielle et manquant un peu de tact averti la FIFA que Nordin Amrabat ne devrait pas jouer lors du match amical contre l'Argentine ce 26 mars à Tanger. Elle demande (indirectement et « plus directement ») à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de ne pas l'aligner.

  • Nordin Amrabat se relance en Grèce

    Après avoir joué Al-Nassr, Nordin Amrabat s'apprête à rejoindre le club grec d'AEK Athènes. Il sera présenté par le club dans quelques jours, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

  • Nordin Amrabat tient à son salaire

    Nordin Amrabat ne veut pas entendre parler d'une réduction de son salaire pour cause du coronavirus. Depuis les Pays-Bas où il est confiné, le joueur a fait savoir aux dirigeants du club saoudien, Al Nassr FC qu'il s'en irait s'ils revoyaient à la baisse son salaire.

  • Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l'Atlas

    Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid Halilhodzic, mais il y a des préalables à respecter. Le joueur devra quitter Al-Nassr, le club saoudien au sein duquel il évolue actuellement pour un club européen.