Drame de Taroudant : Nordin Amrabat a-t-il fait don de 5 millions de dirhams ?

1er septembre 2019 - 23h59 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Nordin Amrabat, a été touché par le drame qui a endeuillé plus de sept familles à Taroudant. A cet effet, l’attaquant d’Al Nasr aurait offert cinq millions de dirhams pour soutenir les familles éplorées. Si, pour l’heure, l’information n’est pas encore confirmée, les réactions s’enchaînent sur la toile pour faire décider le joueur et certains de ses coéquipiers.

Le drame de Taroudant qui a endeuillé plusieurs familles marocaines a suscité plusieurs réactions de la part des internautes. Certains s’en étant indignés ont accusé les autorités de n’avoir pris les mesures nécessaires à même de prévenir ce drame. D’autres en revanche ont manifesté de l’empathie et témoigné leur soutien aux familles des victimes.

Nordin Amrabat, touché par ce drame depuis l’Arabie Saoudite, où il joue dans le club d’Al Nasr aurait fait preuve de générosité en soutenant financièrement les familles touchées par ce drame à hauteur de cinq millions de dirhams. Ce don serait également destiné à la construction d’un terrain de football qui devrait respecter toutes les normes pour éviter qu’un tel drame se produise à nouveau.

Cette information relayée par plusieurs sites Internet n’est pas encore confirmée par l’entourage du joueur professionnel. En attendant une version officielle, les internautes ne cessent de réagir et d’applaudir cette initiative. Des habitants de cette région ayant appris la rumeur ne manquent pas de lancer un appel au généreux donateur pour qu’elle puisse être confirmée. D’autres footballeurs professionnels sont invités également à suivre ce pas afin de soutenir ces familles meurtries par le drame.

Le mercredi 28 août, la région de Taroudant a été touchée par de terribles inondations. Ce sinistre a coûté la vie à 7 personnes emportées par les eaux alors qu’elles assistaient à un match de football au douar de Tizirt, construit dans le lit asséché d’un oued.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Caritatif - Nordin Amrabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.