Recherche

Al Ittihad Djeddah veut encore un joueur marocain

Walid El Karti

6 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Par: I.L

Le club saoudien, Al Ittihad Djeddah, serait prêt à mettre sur la table 3,5 millions pour enrôler dans son effectif le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti.

En attendant le prochain mercato hivernal, Al Ittihad Djeddah recompose son effectif. A la recherche d’un milieu de terrain, ce club saoudien veut investir pour s’offrir les services du milieu de terrain du Wydad de Casablanca. A ce titre, il serait prêt à débourser 3,5 millions de dollars.

Selon Le360, les dirigeants des Jaune et Noir ont pris cette décision, après avoir essuyé un refus de la part du Galatasaray pour Younès Belhanda.

La même source précise par ailleurs que ce club saoudien compte déjà en son sein deux Marocains, Manuel Da Costa et Karim El Ahmadi,

Du côté des dirigeants du club, le même média rapporte que le Président du Wydad, Saïd Naciri, ne serait pas intéressé par cette offre pour libérer son joueur international, lors du prochain mercato.

En effet, son club est engagé sur plusieurs compétitions, cette saison (Botola, Ligue des Champions et Coupe Mohammed VI) et veut garder la totalité de son effectif.

Mots clés: Football , Arabie saoudite , Wydad Casablanca , Walid El Karti

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact