Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite

20 décembre 2019 - 23h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.

Manuel da Costa n’est plus en Arabie Saoudite. Il a pris le large de manière inattendue. Le club publiera bientôt un communiqué de presse pour expliquer la situation du joueur qui n’est plus payé depuis plusieurs mois, selon la presse saoudienne.

Transféré à Al Ittihad en janvier 2019, le joueur marocain compte à son actif 22 matchs avec 4 buts au compteur et une passe décisive.

Deux autres coéquipiers du Lion de l’Atlas, dont son compatriote Karim El Ahmadi, ainsi que l’international serbe Aleksandar Prijović, sont également sur le départ et menacent d’emboîter le pas de Manuel da Costa s’ils ne perçoivent pas leurs salaires dans les jours à venir, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Manuel Da Costa

Aller plus loin

Manuel da Costa trouve un club en Turquie

L’international marocain Manuel da Costa va pouvoir se poser après avoir longtemps erré à la recherche d’un nouveau club. Le joueur a rejoint les rangs du BB Erzurumspor en...

Le Maroc devra faire sans Da Costa et Boutaïb face au Malawi

Coup dur pour l’équipe du Maroc de football qui devra se passer de deux joueurs importants demain face à l’équipe du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique...

Nouveau challenge pour Manuel Da Costa

L’international marocain, Manuel Marouane Da Costa s’est engagé avec le club turc Trabzonspor pour une saison, après avoir quitté l’Arabie Saoudite, en colère.

Le Marocain Manuel Da Costa très proche de Reims

L’international marocain Manuel Da Costa pourrait faire son retour en ligue 1 Française après de nombreux années passées à l’étranger. Le joueur et le club du Stade de Reims...