Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite

20 décembre 2019 - 23h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.

Manuel da Costa n’est plus en Arabie Saoudite. Il a pris le large de manière inattendue. Le club publiera bientôt un communiqué de presse pour expliquer la situation du joueur qui n’est plus payé depuis plusieurs mois, selon la presse saoudienne.

Transféré à Al Ittihad en janvier 2019, le joueur marocain compte à son actif 22 matchs avec 4 buts au compteur et une passe décisive.

Deux autres coéquipiers du Lion de l’Atlas, dont son compatriote Karim El Ahmadi, ainsi que l’international serbe Aleksandar Prijović, sont également sur le départ et menacent d’emboîter le pas de Manuel da Costa s’ils ne perçoivent pas leurs salaires dans les jours à venir, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Manuel Da Costa

Aller plus loin

Le Maroc devra faire sans Da Costa et Boutaïb face au Malawi

Coup dur pour l’équipe du Maroc de football qui devra se passer de deux joueurs importants demain face à l’équipe du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique...

Manuel da Costa signe en Belgique

L’international marocain Manuel da Costa vient de signer un contrat d’un an avec le club belge DIB, Waasland Beveren. Le défenseur central marocain retrouve son compatriote...

Manuel da Costa trouve un club en Turquie

L’international marocain Manuel da Costa va pouvoir se poser après avoir longtemps erré à la recherche d’un nouveau club. Le joueur a rejoint les rangs du BB Erzurumspor en...

Nouveau challenge pour Manuel Da Costa

L’international marocain, Manuel Marouane Da Costa s’est engagé avec le club turc Trabzonspor pour une saison, après avoir quitté l’Arabie Saoudite, en colère.

Ces articles devraient vous intéresser :

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).