Recherche

Manuel da Costa trouve un club en Turquie

© Copyright : DR

16 janvier 2021 - 14h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Manuel da Costa va pouvoir se poser après avoir longtemps erré à la recherche d’un nouveau club. Le joueur a rejoint les rangs du BB Erzurumspor en Turquie.

Le joueur marocain fait partie de ceux qui collectionnent les clubs. Da Costa a évolué au Portugal, au Nacional da Madeira, de 2012 à 2013. Il a également joué pour Al Ittihad en Arabie Saoudite, Basaksehir et Sivasspor en Turquie, Olympiakos en Grèce, Lokomotiv Moscou en Russie, West Ham en Angleterre, Sampdoria et Fiorentina en Italie, PSV aux Pays-Bas et l’AS Nancy en France.

À 34 ans, Manuel da Costa s’apprête à intégrer le 13ᵉ club depuis le début de sa carrière. Sans club depuis son départ du Trazbonspor, c’est seulement maintenant qu’il a pu se trouver une équipe. En intégrant le BB Erzurumspor, le défenseur a la lourde charge d’aider le club turc à remonter dans le classement. Actuellement le club tient la lanterne avec 13 points récoltés en 18 journées (3 victoires, 4 nuls et 11 défaites), rapporte Hespress.

La mission peut s’avérer facile pour le Lion de l’Atlas qui maîtrise très bien le championnat turc et a une grande expérience de l’atmosphère de la compétition sur les stades turcs. Il avait auparavant défendu les couleurs de Sivasspor de 2013 à 2015 et l’Istanbul BB de 2017 à 2019, avant de jouer brièvement avec le Trazbonspor.

Mots clés: Manuel Da Costa , Turquie , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact