Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite
L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.
L’international marocain Manuel da Costa vient de signer un contrat d’un an avec le club belge DIB, Waasland Beveren. Le défenseur central marocain retrouve son compatriote Abdelhafid Al Badaoui.
À 35 ans, Marouane da Costa a fait le tour de nombreux clubs de football. Avant Waasland Beveren, il avait évolué au sein du PSV, la Fiorentina, la Sampdoria, le Lokomotiv Moscou, l’Olympiakos grec pour ce qui est du championnat européen. En Turquie, il a joué pour Sivasspor, Trabzonspor, Erzurumspor.
À lire : Manuel da Costa trouve un club en Turquie
Et ce n’est pas fini. L’ancien défenseur des Lions de l’Atlas a également été un joueur d’Al Ittihad. Avec la sélection marocaine de football, il a fait 31 apparitions, après avoir fait ses débuts avec l’AS Nancy et l’équipe nationale portugaise.
À lire : Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite
Waasland Beveren se réjouit d’accueillir un joueur avec d’énormes expériences comme Marouane da Costa. Le directeur sportif du club s’impatiente déjà de collaborer avec le joueur aux multiples qualités. « Nous sommes très contents de l’arrivée de Manuel. Tout comme avec l’arrivée de Gilles, nous obtenons un joueur avec d’énormes qualités et beaucoup d’expériences. Nous sommes convaincus qu’il saura prendre notre jeune groupe sous le bras pour atteindre les objectifs du club ».
Aller plus loin
L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.
L’international marocain Manuel da Costa va pouvoir se poser après avoir longtemps erré à la recherche d’un nouveau club. Le joueur a rejoint les rangs du BB Erzurumspor en...
L’international marocain, Manuel Marouane Da Costa s’est engagé avec le club turc Trabzonspor pour une saison, après avoir quitté l’Arabie Saoudite, en colère.
Le joueur marocain Manuel Da Costa est incertain pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre le Portugal prévu le mercredi 20 juin prochain pour le compte de la deuxième...
Ces articles devraient vous intéresser :