Manuel da Costa signe en Belgique

19 janvier 2022 - 16h20 - Belgique - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’international marocain Manuel da Costa vient de signer un contrat d’un an avec le club belge DIB, Waasland Beveren. Le défenseur central marocain retrouve son compatriote Abdelhafid Al Badaoui.

À 35 ans, Marouane da Costa a fait le tour de nombreux clubs de football. Avant Waasland Beveren, il avait évolué au sein du PSV, la Fiorentina, la Sampdoria, le Lokomotiv Moscou, l’Olympiakos grec pour ce qui est du championnat européen. En Turquie, il a joué pour Sivasspor, Trabzonspor, Erzurumspor.

À lire : Manuel da Costa trouve un club en Turquie

Et ce n’est pas fini. L’ancien défenseur des Lions de l’Atlas a également été un joueur d’Al Ittihad. Avec la sélection marocaine de football, il a fait 31 apparitions, après avoir fait ses débuts avec l’AS Nancy et l’équipe nationale portugaise.

À lire : Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite

Waasland Beveren se réjouit d’accueillir un joueur avec d’énormes expériences comme Marouane da Costa. Le directeur sportif du club s’impatiente déjà de collaborer avec le joueur aux multiples qualités. «  Nous sommes très contents de l’arrivée de Manuel. Tout comme avec l’arrivée de Gilles, nous obtenons un joueur avec d’énormes qualités et beaucoup d’expériences. Nous sommes convaincus qu’il saura prendre notre jeune groupe sous le bras pour atteindre les objectifs du club  ».

Sujets associés : Transfert - Manuel Da Costa - Belgique

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Manuel Da Costa pourrait manquer le match contre le Portugal

Le joueur marocain Manuel Da Costa est incertain pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre le Portugal prévu le mercredi 20 juin prochain pour le compte de la deuxième...

Manuel da Costa trouve un club en Turquie

L’international marocain Manuel da Costa va pouvoir se poser après avoir longtemps erré à la recherche d’un nouveau club. Le joueur a rejoint les rangs du BB Erzurumspor en...

Nouveau challenge pour Manuel Da Costa

L’international marocain, Manuel Marouane Da Costa s’est engagé avec le club turc Trabzonspor pour une saison, après avoir quitté l’Arabie Saoudite, en...

Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite

L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.

Nous vous recommandons

Transfert

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son...

Le Marocain Marouane Balouk rejoint le Schalke 04

Le Belgo-marocain Marouane Balouk s’est engagé avec Schalke 04 en Bundesliga. Une bonne nouvelle pour le joueur encore en formation à l’Académie du Racing Genk.

Achraf Hakimi : Man United veut se montrer solide face à la concurrence

En quête d’un latéral droit d’ici la fin du mercato, Manchester United rêve de signer l’international marocain Achraf Hakimi. Le club anglais se dit prêt à faire face à la concurrence.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Manuel Da Costa

Manuel da Costa trouve un club en Turquie

L’international marocain Manuel da Costa va pouvoir se poser après avoir longtemps erré à la recherche d’un nouveau club. Le joueur a rejoint les rangs du BB Erzurumspor en Turquie.

Manuel da Costa signe en Belgique

L’international marocain Manuel da Costa vient de signer un contrat d’un an avec le club belge DIB, Waasland Beveren. Le défenseur central marocain retrouve son compatriote Abdelhafid Al Badaoui.

Belgique

Victoire du Maroc : une fierté arabe, selon l’Émir de Dubaï

Suite à la victoire des Lions de l’Atlas face aux Diables rouges, dimanche après midi au Qatar, l’Émir de Dubaï a adressé ses félicitations à Romain Saïss et ses coéquipiers.

Belgique : un couac judiciaire profite à un MRE condamné pour trafic de drogue

Alors qu’un Marocain condamné à six ans d’emprisonnement en Espagne pour importation de 3 tonnes de drogue devrait purger le reliquat de sa peine en Belgique, un couac judiciaire entre les deux pays lui permet de ne plus retourner en...

Belgique : les mosquées pourront accueillir plus de fidèles

Les mosquées de Belgique pourront accueillir dès le 1ᵉʳ septembre prochain jusqu’à 200 fidèles. Cette décision du Conseil National de Sécurité intervient dans le cadre de l’assouplissement des mesures édictées par le gouvernement pour circonscrire la pandémie...

Mourad Laachraoui prend sa retraite et devient entraîneur

Le sportif d’origine marocaine Mourad Laachraoui a fait les plus beaux jours du Taekwondo belge avec de nombreuses victoires à son actif. À 25 ans, il a décidé de raccrocher mais reste d’une certaine façon sur les tatamis, en tant...

Belgique : Hassan Iquioussen fixé sur son sort dans une quinzaine de jours

En détention depuis son arrestation le 30 septembre dernier à Mons en Belgique, le prédicateur marocain Hassan Iquioussen attend la décision de la justice sur une éventuelle expulsion vers la France.