Le Maroc devra faire sans Da Costa et Boutaïb face au Malawi

7 septembre 2018 - 16h30 - Sport - Ecrit par :

Coup dur pour l’équipe du Maroc de football qui devra se passer de deux joueurs importants demain face à l’équipe du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les joueurs Manuel Da Costa ainsi que Khalid Boutaïb ne feront sans doute pas partie de l’effectif de demain, a fait savoir le médecin des Lions de l’Atlas. Les deux joueurs ont été blessés à l’entraînement.

Malgré ces absences, le sélectionneur Hervé Renard pourra piocher dans la longue liste de joueurs dévoilée à la fin du mois dernier.

Pour rappel, cette rencontre aura lieu au complexe Mohammed V à Casablanca à partir de 21h et les billets sont toujours en vente sur internet, sur place et les boutiques partenaires.

La rencontre est à suivre en direct sur la chaine Al Oula.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Khalid Boutaib - Manuel Da Costa

Aller plus loin

Manuel da Costa quitte Al Ittihad et l’Arabie saoudite

L’international marocain, Manuel da Costa, a résilié son contrat avec le club saoudien, Al Ittihad, et a quitté le royaume du Golfe.

Ces articles devraient vous intéresser :

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.