On connaît la date et lieu du match Maroc-Malawi

25 août 2018 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pour son premier match officiel après la Coupe du monde de football, l’équipe du Maroc va affronter son homologue du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019).

Dans un communiqué publié sur son site internet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce que cette rencontre se déroulera le 7 septembre prochain au complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 21h, heure locale.

Quant aux joueurs participant à ce match, ils vont être convoqués dans les prochains jours par le sélectionneur Hervé Renard. Des surprises sont sans doute à prévoir, annoncent déjà quelques rumeurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Malawi - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui attendent une convocation de Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’active pour constituer sa liste de joueurs pour les deux matchs prévus en juin contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Certains Lions de l’Atlas...

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.