CAN 2019 : Match Maroc Malawi samedi 8 septembre

6 septembre 2018 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football rencontrera son homologue du Malawi samedi 8 septembre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le match a lieu à 21h (heure marocaine) au complexe Mohammed V à Casablanca et la majorité des joueurs qui étaient présents lors de la Coupe du monde en Russie ont été convoqués par Hervé Renard. En voici la liste :

Gardiens :
Munir El Kajoui
Yassine Bounou
Reda Tagnaouti

Défenseurs :
Nabil Dirar
Manuel Da Costa
Romain Saiss
Hamza Mendyl
Sofyan Amrabat
Achraf Hakimi
Nayef Aguerd
Oualid El Hajjam
Noussair Mazaraoui

Milieux :
Karim El Ahmadi
Youssef Ait Bennasser
M’bark Boussoufa
Younes Belhanda
Fayçal Fajr
Amine Harit
Nordine Amrabat
Hakim Ziyech

Attaquants :
Ayoub El Kaabi
Khalid Boutaib
Achraf Bencharki
Yacine Bammou
Youssef En-nesiry

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Malawi - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.