Le Maroc affrontera le Cameroun le 16 novembre prochain (CAN 2019)

25 octobre 2018 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc disputera un match officiel contre l’équipe du Cameroun le 16 novembre prochain dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Cette rencontre se déroulera à 20h (heure locale) au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, annonce la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site Internet.

Les Lions de l’Atlas ne sont qu’à un point de la qualification à la CAN 2019 que le Maroc espère gagner, du moins c’est l’objectif assigné par la FRMF au sélectionneur Hervé Renard.

Lors du match aller qui s’est déroulé en juin dernier, l’équipe du Maroc s’était inclinée par 1 but à 0, but marqué par Vincent Aboubakar en première mi-temps. Les Marocains avaient, dit-on, souffert de la chaleur et du mois de Ramadan.

A noter que les Lions de l’Atlas sont passés tout près d’une qualification il y a une dizaine de jours après le match nul concédé à la dernière minute du match face à l’équipe des Comores.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Cameroun - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.