Recherche

Suite aux rumeurs sur sa démission, Hervé Renard réagit

© Copyright : DR

15 juillet 2019 - 23h08 - Sport

Suite aux rumeurs de sa supposée démission, agitées depuis ce matin du lundi 15 juillet 2019, le coach des "Lions de l’Atlas" a réagi, pour leur apporter un démenti formel. Mais, avant lui, c’est la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) qui était montée au créneau, au moyen d’un communiqué, pour récuser l’information.

Une rumeur, partie de la chaîne Arryadia, ce matin du lundi 15 juillet 2019, faisant état de la démission du coach national du Maroc, a tôt fait de se propager, telle une traînée de poudre. Sur la toile, le buzz est total.

En dépit de la réaction quoique rapide de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) qui a démenti la nouvelle, le technicien français a préféré apporter, lui-même, des éclaircissements sur son compte Instagram, sans trop s’attarder sur le sujet.

Celui qui est toujours sélectionneur des "Lions de l’Atlas" a indiqué avoir rencontré, à sa demande, le Président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ. Une séance de travail dont il n’hésite pas à rendre compte du contenu essentiel : "Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s’achever pour nous. Nous avons également parlé de l’avenir ; je lui ai fait part de mon point de vue".

Arguant de ce que son départ devrait être une décision commune, Renard a précisé qu’aucune "déclaration publique" ne serait faite à ce sujet. Comme quoi, ce feuilleton est encore loin d’avoir livré son dernier épisode.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact