Suite aux rumeurs sur sa démission, Hervé Renard réagit

15 juillet 2019 - 23h08 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Suite aux rumeurs de sa supposée démission, agitées depuis ce matin du lundi 15 juillet 2019, le coach des "Lions de l’Atlas" a réagi, pour leur apporter un démenti formel. Mais, avant lui, c’est la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) qui était montée au créneau, au moyen d’un communiqué, pour récuser l’information.

Une rumeur, partie de la chaîne Arryadia, ce matin du lundi 15 juillet 2019, faisant état de la démission du coach national du Maroc, a tôt fait de se propager, telle une traînée de poudre. Sur la toile, le buzz est total.

En dépit de la réaction quoique rapide de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) qui a démenti la nouvelle, le technicien français a préféré apporter, lui-même, des éclaircissements sur son compte Instagram, sans trop s’attarder sur le sujet.

Celui qui est toujours sélectionneur des "Lions de l’Atlas" a indiqué avoir rencontré, à sa demande, le Président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ. Une séance de travail dont il n’hésite pas à rendre compte du contenu essentiel : "Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s’achever pour nous. Nous avons également parlé de l’avenir ; je lui ai fait part de mon point de vue".

Arguant de ce que son départ devrait être une décision commune, Renard a précisé qu’aucune "déclaration publique" ne serait faite à ce sujet. Comme quoi, ce feuilleton est encore loin d’avoir livré son dernier épisode.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...