Adidas aidera les artisans marocains de zellige
Dans le cadre de l’accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne, Adidas a accepté de créer une collection dédiée au patrimoine marocain.
A moins d’une semaine du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Adidas a dévoilé son clip publicitaire pour la grand-messe du football. L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi, a posé aux côtés d’autres stars internationales du football.
Dans ce spot, la marque a misé sur un casting cinq étoiles en alignant les stars du ballon rond. L’équipementier sportif allemand a fait appel au latéral Marocain Achraf Hakimi qui partage l’affiche avec Lionel Messi, Karim Benzema, Son Heung-Min, Jude Bellingham, Pedri, Serge Gnabry et Stormzy.
A lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »
La vidéo postée sur la chaine Youtube de la marque est intitulée « Family Reunion » (réunion de famille, ndlr). L’on voit chacun des joueurs se préparant à se rendre au Qatar pour la Coupe du monde tandis que Stormzy fournit la voix off.
Aller plus loin
Dans le cadre de l’accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne, Adidas a accepté de créer une collection dédiée au patrimoine marocain.
Adidas a annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne. La marque a dit « regretter la controverse ».
En Suède, l’équipementier allemand Adidas entend accompagner les athlètes musulmans souhaitant s’entraîner pendant le Ramadan, tout en maintenant le jeûne pendant toute la journée.
Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...
Ces articles devraient vous intéresser :