Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi
Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.
Près de 3,1 millions d’euros. C’est le joli chèque que recevra le PSG de la part de la FIFA pour avoir mis à disposition des joueurs pour le Mondial Qatar. En tout, onze joueurs parisiens étaient présents à la grand-messe sportive : Messi, Mbappé, Hakimi, Neymar, Marquinhos, Vitinha, Nuno Mendes, Danilo, Soler, Sarabia, Navas. Avec ces joueurs, le PSG était le plus gros pourvoyeur sur le sol français, devant le Stade rennais (8 joueurs), l’AS Monaco (6 joueurs, 1,46 million d’euros) ou encore l’Olympique de Marseille (5 joueurs, 1,42 million d’euros), fait savoir Le Parisien.
À lire : Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains
Dans le détail, les finalistes Lionel Messi et Kylian Mbappé permettent au PSG d’encaisser 700 000 euros. Le club parisien va recevoir un chèque de 300 000 euros grâce à Achraf Hakimi qui a atteint la demi-finale avec le Maroc. Quant à Neymar et Marquinhos, quarts de finaliste avec le Brésil, ils lui rapportent chacun près de 265 000 euros.