La parade est finie, Achraf Hakimi de retour au PSG

21 décembre 2022 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Au lendemain de l’accueil des Lions de l’Atlas au Maroc, certains joueurs sont déjà retournés au sein de leurs clubs respectifs.

C’est le cas de l’international marocain Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG qui est de retour à l’entraînement, afin de préparer le match face à Strasbourg prévu le 28 décembre prochain.

À lire : Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

Avant de se rendre à Paris, Achraf Hakimi a d’abord assisté mardi, à la cérémonie organisée en l’honneur de la délégation marocaine ayant participé au mondial. Une cérémonie au cours de laquelle les joueurs ainsi que le staff et le président de la Fédération marocaine de football (FMRF), ont été décorés par le roi Mohammed VI.

À lire : Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Achraf Hakimi a été décisif dans le parcours du Maroc au Qatar. Buteur, passeur décisif, il a été incontournable à chaque match. Sa contribution au succes de l’équipe nationale a été reconnue et saluée par la FIFA.

Sujets associés : Paris - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant...

Achraf Hakimi s’en prend au président de la Fifa, puis s’excuse

L’international marocain Achraf Hakimi aurait eu des échanges mouvementés avec le président de la FIFA, se plaignant des erreurs d’arbitrage qui auraient porté préjudice au...

Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Le président de la FIFA Gianni Infantino a accepté les excuses du Lion de l’Atlas Achraf Hakimi qui s’en est pris à lui après la défaite en petite finale de la Coupe du monde du...

Achraf Hakimi critique l’entraîneur du PSG

L’international marocain Achraf Hakimi n’est pas satisfait du traitement qui lui est réservé au sein du PSG et préfère de loin l’importance qui lui est donnée au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Ryan Mmaee dans le viseur de l’AS Saint-Étienne

L’international marocain Ryan Mmaee qui évolue actuellement au club hongrois de Ferencvaros, serait dans le viseur de l’AS Saint-Étienne.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.