La parade est finie, Achraf Hakimi de retour au PSG

21 décembre 2022 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Au lendemain de l’accueil des Lions de l’Atlas au Maroc, certains joueurs sont déjà retournés au sein de leurs clubs respectifs.

C’est le cas de l’international marocain Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG qui est de retour à l’entraînement, afin de préparer le match face à Strasbourg prévu le 28 décembre prochain.

À lire : Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

Avant de se rendre à Paris, Achraf Hakimi a d’abord assisté mardi, à la cérémonie organisée en l’honneur de la délégation marocaine ayant participé au mondial. Une cérémonie au cours de laquelle les joueurs ainsi que le staff et le président de la Fédération marocaine de football (FMRF), ont été décorés par le roi Mohammed VI.

À lire : Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Achraf Hakimi a été décisif dans le parcours du Maroc au Qatar. Buteur, passeur décisif, il a été incontournable à chaque match. Sa contribution au succes de l’équipe nationale a été reconnue et saluée par la FIFA.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Le président de la FIFA Gianni Infantino a accepté les excuses du Lion de l’Atlas Achraf Hakimi qui s’en est pris à lui après la défaite en petite finale de la Coupe du monde du...

Achraf Hakimi s’en prend au président de la Fifa, puis s’excuse

L’international marocain Achraf Hakimi aurait eu des échanges mouvementés avec le président de la FIFA, se plaignant des erreurs d’arbitrage qui auraient porté préjudice au...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant...

Repos forcé pour Achraf Hakimi

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, le PSG a décidé d’accorder une semaine de repos à son latéral droit Achraf Hakimi, ainsi qu’à l’attaquant Kylian Mbappé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.