Achraf Hakimi achète un club espagnol

- 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, 26 ans, est désormais propriétaire d’un club espagnol.

Achraf Hakimi marche dans le sillage de son ami Kylian Mbappé qui a pris une participation majoritaire dans le club français du Stade Malherbe Caen. Le latéral droit marocain a racheté le club espagnol Ciudad de Getafe, où il a fait ses débuts avant de rejoindre l’académie du Real Madrid. Selon la presse espagnole, l’agent de l’international marocain, Alejandro Camaño, a révélé que l’achat avait été finalisé discrètement. « Il voulait redonner au club où tout a commencé », a déclaré Camaño. L’ambition de Hakimi, c’est de former de jeunes talents.

À lire :PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Sur le terrain, Hakimi réalise une saison étincelante. Il a marqué quatre buts et fourni 8 passes décisives, tout en assurant une solidité défensive remarquable sur son flanc droit. Ces efforts lui ont valu une belle récompense. Le vice-capitaine du PSG a été élu meilleur joueur africain de la saison 2024-2025 en Ligue 1, en remportant le prestigieux Prix Marc-Vivien Foé, décerné par RFI et France 24.

  • Achraf Hakimi s'éclate en boîte de nuit

    Profitant de son repos, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi s'est envolé dimanche pour l'Espagne où il a assisté à un concert privé du rappeur américain Travis Scott dans une boîte de nuit en compagnie de joueurs du FC Barcelone qui venaient de battre le Real Madrid dans un clasico âprement disputé.

  • Achraf Hakimi ne gagnera pas le Ballon d'or 2025

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, sera-t-il le vainqueur du Ballon d'or 2025 ? ChatGPT, modèle d'intelligence artificielle utilisée par un cabinet spécialisé dévoile le nom du gagnant.

  • Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi

    L'international français du Real Madrid Kylian Mbappé s'est exprimé sur les prétendants au Ballon d'or, en l'occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.

  • PSG - Reims : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Solide défensivement et impliqué offensivement, Achraf Hakimi a livré une prestation maîtrisée lors de la finale de la Coupe de France contre Reims. Buteur, il a été l'un des joueurs les plus en vue du PSG, à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions.

  • Infatigable Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

  • PSG : Hakimi, Dembélé et Luis Enrique réunis sous le drapeau marocain

    Le Paris Saint-Germain (PSG) a été sacré champion de France samedi. Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a célébré de manière particulière ce nouveau titre en brandissant le drapeau marocain.

  • Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

    Après l'hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

  • Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

    La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

  • Hakimi contre Mbappé : l'heure des retrouvailles

    Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

  • Le jour où le PSG a tenté de faire taire Achraf Hakimi

    Un journaliste sportif français affirme que le PSG a tenté de supprimer son interview avec le latéral droit marocain, Achraf Hakimi.