Achraf Hakimi investit dans l’immobilier en Espagne

2 mars 2023 - 21h10 - Sport - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi fait la une des journaux depuis lundi avec l’annonce par Le Parisien d’une enquête pour viol. L’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) est propriétaire en Espagne d’une société publicitaire et d’un immeuble récemment acquis.

Achraf Hakimi possède depuis 2019 en Espagne la société Sashi Ha Investment SL, qui gère son image. La société a pour objet social « la gestion, la représentation, l’exploitation, l’administration et la défense des droits à l’image » du footballeur « en dehors de la relation de travail qu’il pourrait avoir avec toute entité sportive en tant que footballeur professionnel ». Le chiffre d’affaires de cette société va-t-il chuter après cette affaire de viol ? En tout cas, il ne serait pas surprenant que la société perde ses contrats publicitaires après cette accusation de viol.

À lire : Achraf Hakimi : de la pauvreté à la célébrité

En plus de cette société, le joueur possède également en Espagne une propriété qu’il a acquise il y a seulement quelques mois. Par le biais de son entreprise, il a conclu l’achat, devant le notaire le 22 septembre dernier, d’un immeuble à deux étages situé dans le centre de la ville de Getafe (Madrid). Il s’agit d’une ancienne construction qui comprend deux locaux commerciaux avec toilettes au rez-de-chaussée et un appartement spacieux de cent soixante-sept mètres carrés avec quatre chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bain et une terrasse à l’étage.

À lire : Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Né à Madrid de parents marocains qui s’y sont installés depuis des années, le jeune joueur de 24 ans vient d’une famille très modeste. « Ma mère était femme de ménage et mon père était vendeur ambulant. Ils ont fait ce sacrifice pour me permettre de jouer au football. Mes frères aussi ont dû sacrifier beaucoup de choses. Nous étions très pauvres. Maintenant, je me bats pour eux », déclarait-il au journal sportif Marca. Cette résidence, située dans le quartier où il a grandi et commencé à jouer au foot, est sans doute destinée à sa famille. Hakimi, sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants résidant actuellement à Paris.

Sujets associés : Immobilier - Espagne - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Achraf Hakimi accusé de viol

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au...

Malgré ses déboires judiciaires, Achraf Hakimi convoqué contre le Bayern Munich

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match retour comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des...

Immobilier au Maroc : quelle tendance au premier trimestre ?

Le premier trimestre 2023 a été marqué par une diminution de l’offre immobilière au Maroc, notamment de 9,3 % pour les appartements, neufs comme anciens, d’après le dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Le Maroc va construire deux millions de logements sociaux

Le Maroc devra construire encore près de deux millions de logements sociaux pour satisfaire la demande toujours forte, a indiqué Fatima Ezzahra El Mansouri, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la...

Maroc : de bonnes perspectives pour le marché de l’occasion

Le projet de loi de finances (PLF) 2023 annonce une hausse de 33,36 % des recettes de droits de mutation (biens immobiliers, automobiles, etc.). Les perspectives semblent prometteuses pour le marché de l’occasion.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Immobilier : voici la tendance des prix à Tanger

Pour le compte du deuxième trimestre de l’année en cours, Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, dans son Indice des prix des actifs immobiliers.