Achraf Hakimi fait une surprise à des orphelins
L’international marocain Achraf Hakimi a célébré l’Aid Al-Fitr au Maroc, où il a rendu visite aux enfants de l’association Bab Rayan à Casablanca.
D’un père vendeur ambulant et d’une mère femme de ménage, Achraf Hakimi a connu une enfance très modeste. Footballeur international marocain évoluant au Paris Saint-Germain (PSG), et marié à l’actrice Hiba Abouk avec qui il a deux enfants, il est aujourd’hui l’un des joueurs les plus célèbres du club parisien.
Achraf Hakimi, 24 ans, a fait la une des grands magazines en raison de sa relation avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, 36 ans. Le couple a deux enfants et vit actuellement à Paris où Hakimi joue en tant que latéral droit au Paris Saint-Germain (PSG). Marié en secret en octobre 2018, les deux stars ont eu leur premier enfant, Amin, deux ans plus tard. « Nous nous sommes mariés avant la naissance de notre fils. C’était une cérémonie très familiale », a révélé l’actrice espagnole dans une interview accordée à ¡Hola !. Le deuxième garçon, Naim, est né en février 2022.
À lire : Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)
Le couple est resté très discret. Mais la présence d’Hiba avec ses deux enfants au Qatar pour soutenir Achraf à la coupe du monde, n’est pas passée inaperçue. Né à Madrid, Achraf Hakimi joue pour l’équipe nationale marocaine avec laquelle il a disputé sa première coupe du monde en Russie en 2018. Ancien joueur du Real Madrid, du Borussia Dortmund et de l’Inter Milan, ses parents se sont installés en Espagne il y a plusieurs décennies. Également de nationalité espagnole, il avait essayé de jouer pour la Roja. « J’ai passé quelques jours à Las Rozas et j’ai vu que ce n’était pas le bon endroit pour moi, je ne me sentais pas chez moi […] parce que ce n’était pas ce que j’avais appris et vécu à la maison, c’est-à-dire la culture arabe, le fait d’être marocain », a-t-il confié dans un entretien à Marca.
À lire : Achraf Hakimi accusé de viol
« Ma mère faisait des ménages. Mon père était vendeur ambulant pour que je puisse jouer au football, c’était un effort et un sacrifice pour eux. Mes frères aussi ont dû faire des sacrifices. Nous étions très pauvres. Maintenant, je me bats pour eux », déclarait-il à propos de son enfance. Le jeune joueur est actuellement accusé de viol par une jeune femme de 23 ans qui a déposé plainte contre lui au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), a annoncé dimanche le média français Le Parisien.
Aller plus loin
L’international marocain Achraf Hakimi a célébré l’Aid Al-Fitr au Maroc, où il a rendu visite aux enfants de l’association Bab Rayan à Casablanca.
L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi est fondée sur une « fausse accusation », assure son avocate. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, a...
Achraf Hakimi fait la une des journaux depuis lundi avec l’annonce par Le Parisien d’une enquête pour viol. L’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) est...
Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :